salut à tous c'est chevalernoir
3 participants
Page 1 sur 1
salut à tous c'est chevalernoir
salut, je m'appelle Arnaud je vien de Liège (Belgique) j'ai 14 ans et je suis affilié à "old-scool-fr" depuis août 2014.Grâce à vous tous j'ai bien évolué (+6500 de puissance en 2 mois) merci aux leaders
Mon nom : "chevalernoir" je crois que vous avez bien compris que je me suis fail sur le nom car je voulais mettre "chevaliernoir" mais mon mèchant clavier n'a pas voulu XD
Et pourquoi chevalernoir?
Simplement parce que quand j'étais petit il y avait un dessin animé et dedans un méchant personnage s'appelait "le chevalier noire" et ce méchant m'avait marqué à vie hahaha. Merci d'avoir lu
Mon nom : "chevalernoir" je crois que vous avez bien compris que je me suis fail sur le nom car je voulais mettre "chevaliernoir" mais mon mèchant clavier n'a pas voulu XD
Et pourquoi chevalernoir?
Simplement parce que quand j'étais petit il y avait un dessin animé et dedans un méchant personnage s'appelait "le chevalier noire" et ce méchant m'avait marqué à vie hahaha. Merci d'avoir lu
chevalernoir- Messages : 3
Re: salut à tous c'est chevalernoir
Salut Arnaud!!,
pour ma part, j aurais mis l'origine de ton pseudo soit, une référence à batman, soit, à zoro.
pour ma part, j aurais mis l'origine de ton pseudo soit, une référence à batman, soit, à zoro.
paperusia- Messages : 53
Salut Chevaler lol.
Merci pour ce petit descriptif que j'ai bien lu . Toujours ton petit zest d'humour et ton clavier qui déconne, je te reconnais bien là lol.
Merci à toi d'être avec nous en tout cas
Merci pour ce petit descriptif que j'ai bien lu . Toujours ton petit zest d'humour et ton clavier qui déconne, je te reconnais bien là lol.
Merci à toi d'être avec nous en tout cas
Comme dirait mat, j ai le tubas rouillé
paperusia- Messages : 53
Page 1 sur 1