Si on rigolait :)
+6
7023VESOF
elysea
ifoxempire
paperusia
Thælion
Matty093
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Si on rigolait :)
Et bien voilà je tente un nouveau petit sujet qui pourrait être sympa
Si vous connaissez des youtubeur marrant ou que vous avez des vidéos rigolotes à montrer c'est ici que ça se passe et n'hésitez pas à nous faire découvrir des trucs les jeunes lol.
Moi je vais commencer par quelque chose que certains d'entre vous connaissent surement, le palmashow . Personnellement j'adore leur humour et cette parodie du top 50 avec Kenn'v et Maitre Gims bien tournés en dérision je suis fan et j'ai vraiment beaucoup rigolé la première fois que je l'ai vu
Si vous connaissez des youtubeur marrant ou que vous avez des vidéos rigolotes à montrer c'est ici que ça se passe et n'hésitez pas à nous faire découvrir des trucs les jeunes lol.
Moi je vais commencer par quelque chose que certains d'entre vous connaissent surement, le palmashow . Personnellement j'adore leur humour et cette parodie du top 50 avec Kenn'v et Maitre Gims bien tournés en dérision je suis fan et j'ai vraiment beaucoup rigolé la première fois que je l'ai vu
Re: Si on rigolait :)
Envie de faire un autre hommage très personnel a Thaelion sachant que dans ce film vandamme s'appelle Lion mdrrr
J'espère que Noos, Gylga et Shocky verront ce sujet vu qu'ils connaissent lol.
J'espère que Noos, Gylga et Shocky verront ce sujet vu qu'ils connaissent lol.
AHAHAHAH excellent Matt :') j'aime les bruitage et les ralentis ^^
Thælion- Messages : 46
Yes Lion moi les bruitages me font délirer surtout que je ne peux m'empêcher de penser à ça du coup lol :
Mdr c'est quoi ce truc Ahahahah excellent
Thælion- Messages : 46
Thælion a écrit:Mdr c'est quoi ce truc Ahahahah excellent
Comment ça vous ne connaissez pas les inconnus en Suisse ???
Ba ravi de te faire découvrir ces classiques de notre jeunesse alors lol.
Pas de la jeunesse de tout le monde mdr
paperusia- Messages : 53
mdr top bien haha
ifoxempire- Messages : 7
Apparemment il y a des connaisseurs des inconnus, alors je partage ce sketch qui est assez drole
Invité- Invité
Looollll Kokno j'ai même pas besoin de lancer la vidéo je crois que je la connais par coeur mot pour mot car c'est bien un de mes sketch préféré des inconnus, merci à toi de l'avoir mise
Ça rigole pas beaucoup dites moi lol.
Bon je mets une petite vidéo d'un comique pas assez connu a mon gout car perso il me fait bien rire . Prévoyez une dizaine de minutes
Bon je mets une petite vidéo d'un comique pas assez connu a mon gout car perso il me fait bien rire . Prévoyez une dizaine de minutes
La vidéo parle d'elle même. =)
elysea- Messages : 32
Et juste parce que ce mec vend du rêve =)
elysea- Messages : 32
ces personne s'appelle rackaracka elles sont americain mais elle me font mourir de rire
7023VESOF- Messages : 22
https://youtu.be/XgHLJDJ-kZA?list=UUm3C3OSgcyzaTBXrNRupB3Q
voilaaaa pour ceux qui connaissaient pas le woop^^perso moi je kiff leurs videos
voilaaaa pour ceux qui connaissaient pas le woop^^perso moi je kiff leurs videos
wild33- Messages : 45
Crazyfrog31ak- Messages : 13
:lol!:c XD avec ce type qui rage toujours alors ne vous inquiétez pas le titre mais il n 'y a pas de discours ce sont juste des bruitages vous les vieux vous connaissez nn?
ca aussi c XD par contre il faut le son ce n'est pas raciste du tout contrairement a l'apparence
xd ptdr
Waii merci ça me fait plaisir de voir des nouvelles vidéos
Alors Elysea, le coup du Français qui apprend les mauvais mot a Poulpe qui joue le rom c'est vraiment marrant j'ai aimé )). Gad bien sur j'aime aussi mais je commence à l'avoir un peu trop vu, merci à toi en tout cas pour ces deux vidéos .
Ensuite les jeunes Vesof et Wild merci pour ces découvertes !
J'ai aimé le délire complet des Rackaracka, complétement tarés j'adore
Et pour ce qui est du wooop j'apprécie aussi la découverte et j'irai voir ce qu'ils font d'autres cet humour me parle perso.
Merci à tous les trois en tout cas pour votre participation et pour ces découvertes, ça fait du bien de rire
Alors Elysea, le coup du Français qui apprend les mauvais mot a Poulpe qui joue le rom c'est vraiment marrant j'ai aimé )). Gad bien sur j'aime aussi mais je commence à l'avoir un peu trop vu, merci à toi en tout cas pour ces deux vidéos .
Ensuite les jeunes Vesof et Wild merci pour ces découvertes !
J'ai aimé le délire complet des Rackaracka, complétement tarés j'adore
Et pour ce qui est du wooop j'apprécie aussi la découverte et j'irai voir ce qu'ils font d'autres cet humour me parle perso.
Merci à tous les trois en tout cas pour votre participation et pour ces découvertes, ça fait du bien de rire
Ok pas de problème jespere que tu pourras voir dans pas longtempMatty093 a écrit:Crazy je regarderai tes vidéos plus tard là ça papote trop sur le jeu lol
Du mister V, mon idole ce gars *-*
wild33- Messages : 45
Une vidéo proposée par oualik qu'il ne peut pas mettre alors là voilà :
J'ai perso trouvé ça débile mais marrant donc merci wawa lol
J'ai perso trouvé ça débile mais marrant donc merci wawa lol
Je trouve ça à la fois cliché mais vrai, j'ai du jouer à deux opus de call of duty, et lui a su en tirais des stéréotypes avec une bonne d'ose d'humour et de talent
paperusia- Messages : 53
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2