Carnet de voyage
4 participants
Page 1 sur 1
Carnet de voyage
Salut les ptits loups.
Je passe vite fait vous laisser un message pour vous dire que je suis bien arrivé dans la première ville que je vais traverser et que tout va bien même s'il fait frais :-)
Si vous avez des trucs à me dire ou je ne sais quoi j'essayerai de passer sur ce post de temps en temps donc hésitez pas.
J'espère que tout va, pour vous et je vous dis à bientôt.
Bisous old-scooliens et old-scooliennes lol.
Je passe vite fait vous laisser un message pour vous dire que je suis bien arrivé dans la première ville que je vais traverser et que tout va bien même s'il fait frais :-)
Si vous avez des trucs à me dire ou je ne sais quoi j'essayerai de passer sur ce post de temps en temps donc hésitez pas.
J'espère que tout va, pour vous et je vous dis à bientôt.
Bisous old-scooliens et old-scooliennes lol.
Re: Carnet de voyage
Matt toi qui disait que j'allais pas réussir à finir les donjons Bin ils sont fini et tout seulement avec les héro et 0 troupes )) j'espère que pour toi tout va pour le Mieu
Thælion- Messages : 46
Tant mieux si tu a fait déjà ta première ville. Pour la fraîcheur faut sortir couvert
on te dit à très vite, courage !
on te dit à très vite, courage !
paperusia- Messages : 53
Lol gg thaelion mais vu ta team maintenant tout va paraître facile mdr.
Et yes pape tout se passe bien, demain en route pour la seconde ville qui je pense à son importance. J'y resterai 2/3 jours avec sûrement possibilité de wifi donc on se croisera peut être.
Bises à vous.
Et yes pape tout se passe bien, demain en route pour la seconde ville qui je pense à son importance. J'y resterai 2/3 jours avec sûrement possibilité de wifi donc on se croisera peut être.
Bises à vous.
Pardon lewua pour hier je devais être là mais l'hôtel n'avait plus de wifi.
Sinon et bien j'ai quelques petites galères depuis que j'ai quitté la seconde ville mais tout va bien et j'espère que pour vous aussi.
Cette semaine je risque de ne pas avoir de wifi du tout et très peu de batteries mais je pense à vous et reviendrai avant la fin du concours ;-).
Bonne fin de journée à vous et bon courage pour ceux pour qui les vacances se terminent lol
Sinon et bien j'ai quelques petites galères depuis que j'ai quitté la seconde ville mais tout va bien et j'espère que pour vous aussi.
Cette semaine je risque de ne pas avoir de wifi du tout et très peu de batteries mais je pense à vous et reviendrai avant la fin du concours ;-).
Bonne fin de journée à vous et bon courage pour ceux pour qui les vacances se terminent lol
8 eme jours sans nouvelles de notre crapahuteur nioute! Nous pensons tres fort a lui!!!
Que lui est t il arriver???? Bientot sur notre chaine en exclusivité:
La vie et la déchéance de la nioute!!!!!!
C est il fait violer par un gros mal ? Comme la rumeur le pretends?
A t il rencontrer l ame soeur?
Se cache t il dans sa cave , comme une autre rumeur le dis?
Reponse a notre prochain épisode! !!!!!!!!
Que lui est t il arriver???? Bientot sur notre chaine en exclusivité:
La vie et la déchéance de la nioute!!!!!!
C est il fait violer par un gros mal ? Comme la rumeur le pretends?
A t il rencontrer l ame soeur?
Se cache t il dans sa cave , comme une autre rumeur le dis?
Reponse a notre prochain épisode! !!!!!!!!
faerl- Messages : 2
Lol mon p'tit Golum, ton message me fait bien plaisir.
Alors voilà la suite (et provisoire fin) de l'épisode : je suis revenu hier en pleine nuit mais pas encore très présent sur le jeu car beaucoup de choses à faire. Je pense de toute façon que je serai un tout petit peu moins présent qu'avant car même si je n'ai pas trouvé l’âme sœur ni ne me suis fait violer j'ai décidé que je passerai un peu moins de temps derrière le pc et plus dans la vraie vie.
Enfin bon en tout cas je suis de retour et je vais bientôt tous vous recroiser pour prendre des nouvelles.
En tout cas j'écris ici aussi que mon voyage a été très formateur et très motivant pour la suite des évènements
Et j'en profite aussi pour dire un grand MERCI a Lewua qui a géré mon compte comme un chef.
Bises à tous les old-scooliennnes et old-scooliens ainsi qu'au voyageur de castle clash lol.
Alors voilà la suite (et provisoire fin) de l'épisode : je suis revenu hier en pleine nuit mais pas encore très présent sur le jeu car beaucoup de choses à faire. Je pense de toute façon que je serai un tout petit peu moins présent qu'avant car même si je n'ai pas trouvé l’âme sœur ni ne me suis fait violer j'ai décidé que je passerai un peu moins de temps derrière le pc et plus dans la vraie vie.
Enfin bon en tout cas je suis de retour et je vais bientôt tous vous recroiser pour prendre des nouvelles.
En tout cas j'écris ici aussi que mon voyage a été très formateur et très motivant pour la suite des évènements
Et j'en profite aussi pour dire un grand MERCI a Lewua qui a géré mon compte comme un chef.
Bises à tous les old-scooliennnes et old-scooliens ainsi qu'au voyageur de castle clash lol.
Page 1 sur 1