Vous Faite Kelle sport ?
+3
Arkise51
Matty093
Yoming
7 participants
Page 1 sur 1
Vous Faite Kelle sport ?
Alors Bonsoir ou re alors Dite Vos passion En dehor Moi perso Je fait du foot Voila
Yoming- Messages : 11
Re: Vous Faite Kelle sport ?
Heuuuu moi aucun à par la marche à pied (oui oui ça peut etre un sport lol). Comment ça ça se voit sur ma photo ??? Ba oui je ne peux rien vous cacher lol
C'est quelle pas kell
Arkise51- Messages : 45
Mdr Arkise tu veux jouer à l'orthographe, alors quand tu corriges quelqu'un fait attention car ce n'est pas "quelle" mais "quel sport"
Leçon d'orthographe... nouvelle idée de rubrique?
Personnellement je fais du fitness mais surtout plus particulièrement de la zumba ! zumba hé ! zumba ha !
Personnellement je fais du fitness mais surtout plus particulièrement de la zumba ! zumba hé ! zumba ha !
elysea- Messages : 32
Sport de chambre, sa compte ?? Lol
il fut un temps je faisait de la muscul........... puis bah euuuh, enfin voila quoi lol
il fut un temps je faisait de la muscul........... puis bah euuuh, enfin voila quoi lol
Soldier974- Messages : 29
Lol soldier je ne relèverai pas mais je rajouterai que toi tu fais dans la course à pied dans les pneus aussi non (cf trombinoscope mdr)
Huuum pour ma défense, les pneus on m'y a poussé et comme de par hasard, 'clic' photo... théorie du complot ?! Huum mouai ya moyen lool
Soldier974- Messages : 29
J'ai fais du tennis puis je fais du hand avec mon lycée et j'aime bien le foot mais juste à la télé et pas l équipe de France masculine.
lelemouamoua- Messages : 18
hihihi, on est 2 Matty, moi aussi, pas de sport pour le moment, mais je vais surement me ré-accorder du temps pour ça à la rentrée... C'est important, pour pas "sommeiller" de trop...
lol ! j'aurais peut être pas dû dire ce mot-là, vu qu'il faut que je dorme moi... hihihihi !!!
lol ! j'aurais peut être pas dû dire ce mot-là, vu qu'il faut que je dorme moi... hihihihi !!!
Ticat- Messages : 71
Page 1 sur 1