Old-Scool-Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

paperusia

5 participants

paperusia  Empty paperusia

Message par paperusia Lun 29 Sep - 16:22

Je m'appelle Emerick, âgé de 26ans bien tassé. Je suis papa d'un enfant de 5ans, et bientôt papa d'un second qui viendra au monde début mars.je vis entre Marseille et la ciotat depuis 4ans.
Mon parcours est plutôt vaste,fac de sport, DUT, militaire, et aujourd'hui à nouveau étudiant, pour décrocher un titre Infographiste-webdesigner.
Je m'intéresse à beaucoup de choses, l'art en général,la musique(quoi que je deviens de plus en plus difficile), la politique, le sport,et occasionnellement jouer de la guitare ...
Voilà un bien étrange mélange.
Voili voilou.
paperusia
paperusia

Revenir en haut Aller en bas

paperusia  Empty Re: paperusia

Message par Matty093 Lun 29 Sep - 22:08

Et bien enchanté Emerick et merci pour cette présentation Smile.
Je savais déjà pas mal de choses parce qu'on papote beaucoup mais c'est un plaisir de te lire et de savoir que l'on va pouvoir discuter musique et arts divers entres autres choses.

Merci d'être là en tout cas et bon courage pour les études alien
Matty093
Matty093
Admin

https://old-scool-fr.forumactif.org

Message par elysea Mer 1 Oct - 19:11

A t'on le droit de connaître le sexe du futur bébé? =) et les prénoms au passage, enfin si c'est pas trop personnel =)

elysea

Message par paperusia Mer 1 Oct - 20:46

La question qui revient souvent, mais de quel sexe s'agît t'il? Wink
Il est encore bien tôt, pour être affirmatif, mais il y'a de grande chance que ce soit un pti mec. Quant au prénoms, tout peut changé, nous avons en tête Nolan, dans l'hypothèse d'une fille ce sera Ambre. Wink

paperusia
paperusia

Message par Matty093 Mer 1 Oct - 21:28

Lol c'est bien une femme Elysea c'est sur vu la curiosité mdr Smile. Mais j'aime bien c'est sympa et en plus ça nous permet d'apprendre des trucs. Je trouve que vous avez très bon gout sur les prénoms et si ce n'était pas vrai je n'en aurai pas parlé lol.
En tout cas je souhaite à ta petite femme une bonne grossesse et pour toi du courage pour la supporter (vive les sims lol) Laughing (je rigole madame pape bien sur si vous me lisez lol)
Matty093
Matty093
Admin

Message par paperusia Jeu 2 Oct - 6:17

Madame pape, mais quelle horreur Razz Razz Razz
Merci pour les compliments pour le choix des prénoms.
Pour le moment elle prend beaucoup sur elle, et je pense que les sims l aide pas mal lol.
paperusia
paperusia

Message par elysea Jeu 2 Oct - 19:02

Désolé pour la question sur le sexe, je peux pas m'en empêcher, la curiosité =) et oui j'approuve, très belles idées pour les prénoms. Et en tout cas bon courage à vous et que tout se passe pour le mieux, et surtout le plus important que du bonheur ! =)

elysea

Message par paperusia Jeu 2 Oct - 19:22

Ne soit pas désolé, j'avoue, vous êtes les premiers au courant de nos choix des prénoms. Je récolte les commentaires qui son positif, et j'en suis soulagé. C'est vraiment une grande responsabilité de bien le choisir, sachant qu'il le portera tout au long de sa vie. Wink
paperusia
paperusia

Message par Matty093 Jeu 2 Oct - 19:30

paperusia a écrit:Ne soit pas désolé, j'avoue, vous êtes les premiers au courant de nos choix des prénoms. Je récolte les commentaires qui son positif, et j'en suis soulagé. C'est vraiment une grande responsabilité de bien le choisir, sachant qu'il le portera tout au long de sa vie. Wink

C'est un bel honneur que tu nous fais alors merci beaucoup et je confirme ces prénoms sont plus que portables tout au long de la vie Smile

Et Élysea toujours désolée j'adore mdr Laughing
Matty093
Matty093
Admin

Message par paperusia Ven 3 Oct - 21:44

J'ai oublié de m'expliquer sur l'origine de mon pseudo.
A la base, c'est papierrusse, donc papier russe petit jeux de mots avec papyrus. Le russe vient de ma femme,( martiniquaise, russe, allemande, française) un sacré arbre généalogique lol. Aussi long que complexe, bref. Après avoir créé ce pseudo je le trouvé disgracieux et barbant. Alors m'es venu l'idée de le mettre en anglais, paper et russia. J'ai dû enlevé un "s"pour un question d'esthétique.
Aujourd'hui chaqu une de mes oeuvres achevés est signé paperusia qui est, depuis une marque déposée Wink
paperusia
paperusia

Message par Matty093 Sam 4 Oct - 3:59

Bon je voulais parler de plein de trucs mais un mec m'a parlé toute la nuit donc je reviendrai demain pour commenter tout ça là je vais dormir quand même bientot lol
Matty093
Matty093
Admin

Message par paperusia Sam 4 Oct - 10:52

Ce n'est pas sérieux tout ça!
paperusia
paperusia

Message par Matty093 Sam 4 Oct - 16:03

Et bien merci c'est toujours sympa de comprendre d'où vient le pseudo de quelqu'un Smile. Une belle explication, un pseudo qui a son histoire et qui en plus est déposé, on aura peut être eu la chance de découvrir avant beaucoup une future "star" de l'édition lol Wink
Merci à toi pour cette explication et je vais de ce pas expliquer le miens même si l'explication est bien plus simple lol.
Matty093
Matty093
Admin

Message par cyrill Mar 7 Oct - 23:14

Salut Paper, j'ai une suggestion, j'espere que ton futur petir sera un mec car si tu hésite pour les prénoms, appel le Boy pour Paper Boy, ok je sors ou alors si c'est toujours un mec Mario pour Paper Mario, ok je vais me coucher Wink
J'ai vu que tu étais vers Marseille donc appel moi le squatteur et prépare moi un lit pour venir voir un match de l'OM

cyrill

Message par Matty093 Mer 8 Oct - 18:20

cyrill a écrit:Salut Paper, j'ai une suggestion, j'espere que ton futur petir sera un mec car si tu hésite pour les prénoms, appel le Boy pour Paper Boy, ok je sors ou alors si c'est toujours un mec Mario pour Paper Mario, ok je vais me coucher Wink
J'ai vu que tu étais vers Marseille donc appel moi le squatteur et prépare moi un lit pour venir voir un match de l'OM

Mdrrrr ça te réussis bien de passer dans la nuit toi Laughing . Paper Boy et Paper Mario, tout le monde ne va pas comprendre lol. J'ai bien rigolé en tout cas perso Very Happy
Matty093
Matty093
Admin

Message par paperusia Mer 8 Oct - 20:26

Lol, cyrill.
Je pensais à paper_ass(e).
Quant à Marseille, je passe devant le vélodrome tout les jours Wink
paperusia
paperusia