Old-Scool-Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Ticat et Tpakap !

+2
Matty093
Ticat
6 participants

Aller en bas

Ticat et Tpakap !  Empty Ticat et Tpakap !

Message par Ticat Mar 17 Fév - 0:04

Coucou tout le monde !

Alors voilà, je me présente enfin à vous ! J'entends déjà vos commentaires : "Ah enfin, c'est pas trop tôt ! On n'y croyait plus !..."
Eh si ça y est ! Il m'en aura fallu du temps, mais bon, vous sauriez pourquoi, vous auriez une raison supplémentaire de vous moquer donc je ne dirai pas pourquoi.

Je m'appelle Catherine, je suis née et je vis en Bretagne, tout près de Morlaix. Pour ceux qui ne connaissent pas ou qui ne veulent pas chercher, c'est entre Brest et St Brieuc. Enfin, dommage de ne pas connaître le fief de Tristan Corbière... ou la commune de naissance de Dominique Lavanant ou de celle de Renan Luce.

Fin 2015, je fêterai mes 40 ans (déjà, snif ! ça passe trop vite ! )
J'ai 2 enfants : Sarah (11 ans, euh bientôt 12 d'ailleurs) et Loïc (10 ans) -> qui joue sur le compte tpakap.

Je joue à Clash de Châteaux depuis presque 1 an (le 12/04), ah ça aussi ça passe vite finalement, et j'ai commencé à jouer pour comprendre les jeux de mes enfants, et ça a bien occupé mes nuits d'insomnies aussi, car comme beaucoup, j'y ai vraiment pris goût...

Mon pseudo : il s'agit tout simplement de mon surnom. Et l'anecdote de ce surnom vient de mon filleul qui quand il était tout petit n'arrivait pas à dire Tatie Catherine, c'est devenu Ticat. D'ailleurs c'est tellement plus simple et mignon, qu'il est resté. Le compte tpakap, je l'ai créée plus tard, et comme je n'étais pas capable d'avoir des héros légendaires avec Ticat, je l'ai appelé tpakap (pour conjurer le sort...), ça lui a bien réussi pour le moment... pourvu que ça continue. Et maintenant que c'est Loïc qui le gère, il va avancer encore.

Bon, j'arrête là les discours, je papote déjà beaucoup dans le Tchat alors je vais surtout passer au principal, ce que certains attendent -> la photo !

Ticat et Tpakap !  Snapsh14

Bon sinon, ravie de vous avoir tous rencontrer via Clash de Châteaux, et bonne continuation (sur le jeu et dans la vie) !
Peace and Love !
Amusons nous bien dans la convivialité et la politesse !

Ticat

Messages : 71
Date d'inscription : 16/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ticat et Tpakap !  Empty Re: Ticat et Tpakap !

Message par Matty093 Mer 18 Fév - 20:36

Coucou Ticat.

Et bien elle se sera fait un peu attendre cette présentation mais vraiment ça valait le coup d'attendre lol.
Il est vrai qu'on parle pas mal sur le jeu et donc qu'on commence à se connaitre mais lire ta présentation et poser un (joli) visage sur les gens qu'on apprécie est toujours sympa.
On connait aussi un peu Loic qui nous a fait le plaisir de nous rejoindre même si bon il laisse un peu sa maman faire le boulot des fois lol.
Bon en tout cas je remercie Lewua de t'avoir recruté et je te remercie ainsi que Loic pour l'ambiance et la bonne humeur que vous mettez dans la guilde.

Merci encore pour ta présentation et à bientôt sur le jeu, ici ou autour de bonnes crèpes faite avec ton gillig lol
Matty093
Matty093
Admin

Messages : 184
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 43
Localisation : Rosny Sous Bois

https://old-scool-fr.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ticat et Tpakap !  Empty Re: Ticat et Tpakap !

Message par Ticat Dim 22 Fév - 14:57

Coucou Matt !
Merci pour ta gentillesse et ton fair play ! parce que c'est pas simple de tout tout tout faire !
Oui j'ai traîné sur la photo, et pas que la photo, même la présentation était longue à venir. Dsl !
Enfin, cette guilde est formidable ! Force tranquille et jovialité sont des mots à lui attribuer (et j'en passe)... bien d'autres lui correspondent.
- Le leader (Matty/Lewua ! lol, on en a deux depuis quelques temps qui jouent au yoyo ! et nous avec, et on se marre bien ! )
- Les vices (oh ! Shocky et Paco ! )
- et nous (les autres membres)
-> quelles franches rigolades, parfois à toute heure du jour et de la nuit !  et tous les matins, pas un mot... snif, même parfois (je dirais même souvent) pas un bonjour !  Rhôooooo ! c'est dur le matin pour beaucoup !
Allez Bonnes quêtes à tous (ça traîne pas le matin) !

Ticat

Messages : 71
Date d'inscription : 16/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ticat et Tpakap !  Empty Re: Ticat et Tpakap !

Message par wild33 Dim 22 Fév - 21:54

Supeeeeeeer ! C'est vraiment cool comme présentation !
Jte fais pleins de gros bisous ticat !
(Et oui cette guilde est de loin la meilleure hein)

wild33

Messages : 45
Date d'inscription : 03/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ticat et Tpakap !  Empty Re: Ticat et Tpakap !

Message par tonykiller Lun 2 Mar - 14:48

Et voila chose promi chose du ticat dans tt sa splandeur ou devraige dir doris :-)

https://servimg.com/view/19060220/12https://servimg.com/view/19060220/12

tonykiller

Messages : 7
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ticat et Tpakap !  Empty Re: Ticat et Tpakap !

Message par tonykiller Lun 2 Mar - 15:43

Et voila chose promi chose du ticat dans toute sa splandeur ou devraige dire doris
Ticat et Tpakap !  Screen13

tonykiller

Messages : 7
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ticat et Tpakap !  Empty Re: Ticat et Tpakap !

Message par schocky007 Lun 2 Mar - 19:39

Coucou ticat,

Enfin une photo et enfin j'ai ordi à ma disposition.
Super ton profil et super contente de te connaître.
Bisous

schocky007

Messages : 16
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Ticat et Tpakap !  Empty Re: Ticat et Tpakap !

Message par Matty093 Mer 4 Mar - 0:02

Lol oui ticat ça parle pas beaucoup le matin mais merci a toi pour ta participation et ta gentillesse aussi c'est un plaisir de t'avoir avec nous.

Sinon et bien un grand merci a Tony l'artiste aussi pour t'avoir aussi bien dessiné l'amie Doris et vraiment je pense que ça va rester ça te va bien lol.

Aller, bises et à très vite dans le jeu, ça fait un ou deux jours que je ne te croise pas ça manque et j'espère que tout va bien pour toi Wink
Matty093
Matty093
Admin

Messages : 184
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 43
Localisation : Rosny Sous Bois

https://old-scool-fr.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ticat et Tpakap !  Empty Re: Ticat et Tpakap !

Message par Tpakap Jeu 5 Mar - 20:17

Bonjour à tous ! 
Alors voici une photo de moi.
Merci maman  d'avoir accepté que je mette ma petite bouille sur le fofo. 
Je m'appelle Loïc et j'ai 10 ans. J'aime le basket, ma famille, clash de châteaux et donc vous avec. Je vous fais des gros bisous ! Bye 
Ticat et Tpakap !  <a href=Ticat et Tpakap !  63561110" />

Tpakap

Messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ticat et Tpakap !  Empty Re: Ticat et Tpakap !

Message par Ticat Jeu 5 Mar - 20:19

Bon voilà ! 
Ca c'est fait aussi, et de rien mon fiston ! Gros bisous mon chéri, moi aussi je t'aime !

Ticat

Messages : 71
Date d'inscription : 16/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ticat et Tpakap !  Empty Re: Ticat et Tpakap !

Message par Matty093 Sam 7 Mar - 17:34

Yes Loic, merci à ta gentille maman de te laisser participer comme ça et merci aussi à elle de s'occuper un peu de ton compte de temps en temps Smile

En tout cas tu as une bonne bouille je confirme. On y voit la gentillesse que l'on ressent quand tu parles et les jeunes filles n'ont qu'à bien se tenir tu vas faire des ravages héhéhé.

Aller, merci à vous deux pour votre gentillesse et votre présence, bisous Smile
Matty093
Matty093
Admin

Messages : 184
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 43
Localisation : Rosny Sous Bois

https://old-scool-fr.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ticat et Tpakap !  Empty Re: Ticat et Tpakap !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum