Old-Scool-Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Petits messages

2 participants

Aller en bas

Petits messages Empty Petits messages

Message par elysea Mer 8 Avr - 15:42

Alors voilà, c'est en étant connectée sur le jeu aujourd'hui que j'ai décidé de créer ce sujet, un sujet où l'on pourrait juste dire ce qu'on a envie de dire.
Et aujourd'hui, j'ai envie de dire quelque chose.

J'ai envie de dire MERCI, merci à vous pour ce partage, merci à vous de faire vivre la guilde et de me donner envie de continuer à jouer. Sans vous, je crois que j'aurais lâcher le jeu depuis un moment déjà donc Merci pour tout ce que vous apportez.

Aussi j'ai envie de dire un grand Bravo et un grand Merci encore à Matty mais aussi à Lewua, pour avoir été ou pour être des leaders au top du top. Toujours présents pour nous, toujours là pour nous écouter, nous aider, trouver des solutions, mais aussi nous faire rire, nous faire changer les idées, nous faire passer un bon moment. Bravo à vous, la guilde ne serait pas ce qu'elle est sans vous, et je n'oublie pas Nooos, qui a aussi poser son empreinte sur cette guilde dont nous sommes membres. Merci et bravo vous pouvez être fier de ce que vous avez réussi à bâtir : une guilde où règne la bonne entente et la bonne humeur !

Je vous kiffe !

Petits messages Merci11

elysea

Messages : 32
Date d'inscription : 01/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Petits messages Empty Re: Petits messages

Message par Matty093 Sam 2 Mai - 16:43

Et bien Elysea j'aime bien quand tu as des choses à dire lol.

Et à mon tour c'est moi qui vais te dire merci. Merci car tu es notre première membre, que tu es restée, que tu es adorable, pleine d'idées et d'envie de faire vivre la guilde. Sans membre comme toi cela ferai longtemps que j'aurai arrêté de jouer aussi mais là quand je vois tes remerciements et ta gentillesse je me dis que je ne regretterai jamais le temps passé sur ce jeu et l'investissement que cela a demander.

La guilde est un peu calme en ce moment mais bon les "vrais" parlent toujours et je n'ai pas besoin de 75 membres actifs pour être heureux, j'ai toujours préféré la qualité a la quantité et avec toi la qualité est assurée donc merci encore.

Gros bisous chère Elysea et bisous à toutes celles et ceux qui me liront Wink
Matty093
Matty093
Admin

Messages : 184
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 42
Localisation : Rosny Sous Bois

https://old-scool-fr.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum