Old-Scool-Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

MAJ version 1.2.38, les nouveautés !!! Canyons...

5 participants

Aller en bas

MAJ version 1.2.38, les nouveautés !!! Canyons... Empty MAJ version 1.2.38, les nouveautés !!! Canyons...

Message par Ticat Jeu 14 Mai - 15:28

Voici la base village qui a été testée aujourd'hui dans le canyon 1 et qui a bien marché ! Oualik, Ticat, Tpakap et Schild, puis retesté avec Oualik, Ticat, Matty et Actipiwaa ! Merci à vous les testeurs !
GG !!!   alien

MAJ version 1.2.38, les nouveautés !!! Canyons... <a href=MAJ version 1.2.38, les nouveautés !!! Canyons... Screen12" />

Et voici ce que cela donne avec 3 bases identiques regroupées en sachant qu'on y joue à 4..., là il manque une personne au moment de la photo !

MAJ version 1.2.38, les nouveautés !!! Canyons... <a href=MAJ version 1.2.38, les nouveautés !!! Canyons... Screen13" />



Je pense qu'il y a possibilité de créer un méga village intéressant à 4 joueurs, avec même 8 tours en place (soit 2 par joueur)...
Alors à vos propositions !  Question

Et pensez à vous inscrire sur le fofo, vous pourrez ainsi donner vos suggestions à tout le monde ! Idea

Ticat

Messages : 71
Date d'inscription : 16/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

MAJ version 1.2.38, les nouveautés !!! Canyons... Empty Re: MAJ version 1.2.38, les nouveautés !!! Canyons...

Message par Matty093 Jeu 14 Mai - 18:20

Et bien moi je tiens juste à dire un grand MERCI a wawa et Ticat qui se sont beaucoup investies pour expliquer la maj et tenter des bases, GG à vous.

On compte sur vous tous pour bien upper vos héros et bases, on a une fois de plus bien besoin de s'entraider Wink
Matty093
Matty093
Admin

Messages : 184
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 42
Localisation : Rosny Sous Bois

https://old-scool-fr.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MAJ version 1.2.38, les nouveautés !!! Canyons... Empty Re: MAJ version 1.2.38, les nouveautés !!! Canyons...

Message par Ticat Jeu 14 Mai - 18:26

lol , bon bah je recommence... Matty tu postais ton message en même temps que moi... hihihi du coup le mien n'a pas été pris en compte !

Ticat

Messages : 71
Date d'inscription : 16/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

MAJ version 1.2.38, les nouveautés !!! Canyons... Empty Re: MAJ version 1.2.38, les nouveautés !!! Canyons...

Message par Ticat Jeu 14 Mai - 18:33

Alors voilà !

Tpakap et moi, on s'est amusé à refaire d'autres bases...
On vous file quelques exemples...
Ne vous inquiétez pas pour les pseudos (ce sont bien nos comptes, mais nos comptes qui servent pas... ) lol.

Alors voici les propos :

1 base avec 1 tour :
MAJ version 1.2.38, les nouveautés !!! Canyons... <a href=MAJ version 1.2.38, les nouveautés !!! Canyons... Wp_20117" />

1 base avec 2 tours :
MAJ version 1.2.38, les nouveautés !!! Canyons... <a href=MAJ version 1.2.38, les nouveautés !!! Canyons... Wp_20118" />

Ticat

Messages : 71
Date d'inscription : 16/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

MAJ version 1.2.38, les nouveautés !!! Canyons... Empty Re: MAJ version 1.2.38, les nouveautés !!! Canyons...

Message par Ticat Jeu 14 Mai - 18:34

1 base avec 3 tours :
MAJ version 1.2.38, les nouveautés !!! Canyons... <a href=MAJ version 1.2.38, les nouveautés !!! Canyons... Wp_20121" />

Voilà, j'espère que vous serez inspirés aussi. Bonne soirée à tous et bonnes vagues collectives ! Very Happy

Ticat

Messages : 71
Date d'inscription : 16/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

MAJ version 1.2.38, les nouveautés !!! Canyons... Empty Re: MAJ version 1.2.38, les nouveautés !!! Canyons...

Message par Matty093 Jeu 14 Mai - 18:40

GG tpa et ticat, merci beaucoup.
Ça nous fait pas mal de choses à tester, perso j'aime bien celle à trois tours Smile
Matty093
Matty093
Admin

Messages : 184
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 42
Localisation : Rosny Sous Bois

https://old-scool-fr.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MAJ version 1.2.38, les nouveautés !!! Canyons... Empty Re: MAJ version 1.2.38, les nouveautés !!! Canyons...

Message par Ticat Sam 16 Mai - 9:02

J'ai pu tester la base avec 3 tours ce matin et oh miracle ! Même s'il n'y a que 2 murs pour protéger les tours, les troupes au sol les contournent... Quel bonheur ! J'ai utilisé 2 de nos comptes égarés à Loïc et à moi (Loicipanol et Catti), donc finalement en tant que testeurs, ils ne sont pas si inutiles que ça.
Voici la vidéo, alors toutes mes excuses avant tout pour la qualité exceptionnellement désagréable du micro-film, et de la réalisatrice véritablement médiocre que je suis, mais j'ai fait avec les moyens du bord : mes p'tites mains et mon téléphone.


Ticat

Messages : 71
Date d'inscription : 16/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

MAJ version 1.2.38, les nouveautés !!! Canyons... Empty Re: MAJ version 1.2.38, les nouveautés !!! Canyons...

Message par Ticat Sam 16 Mai - 9:07

Et même un mur... les troupes au sol, ça a l'air des les embêter (s'ils sont bien up) : regardez bien le dinosaure en haut qui finit par contourner le mur !

Ticat

Messages : 71
Date d'inscription : 16/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

MAJ version 1.2.38, les nouveautés !!! Canyons... Empty Re: MAJ version 1.2.38, les nouveautés !!! Canyons...

Message par Thælion Sam 16 Mai - 21:12

Bonjour à tous, Après quelques recherches pour trouvers des base pour le mode Canyon je suis tomber sur quelques modèles intéressant. Une en particulier à retenu mon intention.

MAJ version 1.2.38, les nouveautés !!! Canyons... Mini_150516111353514553

MAJ version 1.2.38, les nouveautés !!! Canyons... Mini_150516111555746986

Ces bases ont leur but de rassembler le maximum de héro sur le boss. Pendant sa construction il faut donc surtout améliorer les base héros pour qu'elles aillent un maximum de portée. Avec ces murs épais cela obligerait les ennemis à faire le tour et passer par ces petits chemin. Je n' ai pas encore pu les tester et voir ce qu'elles donnent mais cela sera rapidement fait Smile je vous redonne des nouvelles si elles valent la peine . Bon jeux à tous
Thælion
Thælion

Messages : 46
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

MAJ version 1.2.38, les nouveautés !!! Canyons... Empty Re: MAJ version 1.2.38, les nouveautés !!! Canyons...

Message par 7023VESOF Sam 16 Mai - 21:33

voila ma contribution a ce sujet ma base est sensiblement identique a celle proposé par ticat au début du sujet sauf que j ai enlevé les barrière qui dépasse afin que les mur ne collent pas pour ceux qui n'ont pas tout a fait la même base
voila ce que ça donne
MAJ version 1.2.38, les nouveautés !!! Canyons... Screen11
et a 4 ça donne ce résultat la
MAJ version 1.2.38, les nouveautés !!! Canyons... Screen10
cela vous permet aussi de voir différent modèle
7023VESOF
7023VESOF

Messages : 22
Date d'inscription : 27/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

MAJ version 1.2.38, les nouveautés !!! Canyons... Empty Re: MAJ version 1.2.38, les nouveautés !!! Canyons...

Message par Ticat Dim 17 Mai - 19:09

POUR LES CANYONS MISERABLES 2 :

Coucou, voici une base qui est utilisée par le guilde revenants (merci oualik pour l'info...) : ils mettent des tours magiques pour la réussir, mais malheureusement moi j'ai privilégié les tours de flèches, et je suis pas la seule...
On a pris en photo la base rassemblée avec 4 membres pour vous donner une idée de ce que ça représente.
MAJ version 1.2.38, les nouveautés !!! Canyons... <a href=MAJ version 1.2.38, les nouveautés !!! Canyons... Wp_20122" />

Par contre, nous ne l'avons pas testé, on attend des volontaires et des membres avec de forts héros (vu qu'il s'agit quand même du canyon 2), il n'est surement pas facile à gagner.
Enfin voici aussi la base à créer, le modèle, pour ceux qui veulent se lancer sur le canyon 2. N'oubliez pas de mettre vos héros et vos garnisons lol !
MAJ version 1.2.38, les nouveautés !!! Canyons... <a href=MAJ version 1.2.38, les nouveautés !!! Canyons... Wp_20123" />

Ticat

Messages : 71
Date d'inscription : 16/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

MAJ version 1.2.38, les nouveautés !!! Canyons... Empty Re: MAJ version 1.2.38, les nouveautés !!! Canyons...

Message par Matty093 Mar 19 Mai - 14:05

Alors perso moi j'aime bien la base 3 tours pour les canyon1 car ça va vite mais je suis persuadé que la dernière base que vous nous proposé avec oualik est bien mieux pour le canyon 2 oui. Je vais me mettre à upper les tour magie aussi pour tester mais bon on a le temps de découvrir, on fait des 1 déjà et on va évoluer je n'en doute pas.

Encore un grand MERCI pour ton investissement chère Ticat, je suis content car je pense que cette maj t'a reboostée un peu donc hop hop hop hélicoptère et on va tout déchirer héhéhé Wink



J'invite tous les membres qui passent sur ce sujet à avoir la base 3 tours et la dernière proposée et n'hésitez pas à faire des propositions aussi Wink
Matty093
Matty093
Admin

Messages : 184
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 42
Localisation : Rosny Sous Bois

https://old-scool-fr.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MAJ version 1.2.38, les nouveautés !!! Canyons... Empty Re: MAJ version 1.2.38, les nouveautés !!! Canyons...

Message par nathan_57 Mer 10 Juin - 22:52

alors voilà j'ai essayé de faire une base à deux entrées seulement, mais c'est possible qu'en faisant deux "templates" car il y a une symétrie axiale en plus d'une centrale. il y a alors deux bases à réaliser selon le coin dans lequel on se trouve, ce qui prend une certaine place Sad. Enfin bref voilà une des possibilités, n'hésitez pas à l'améliorer !
MAJ version 1.2.38, les nouveautés !!! Canyons... Screen14
MAJ version 1.2.38, les nouveautés !!! Canyons... Screen15
Il faut encore la valider, je ne suis pas sûr de sa fiabilité !

Edit :
j'ai fait grosso modo l'aperçu final avec photoshop à l'arrache, mais c'est compréhensible Smile
MAJ version 1.2.38, les nouveautés !!! Canyons... Sans_t10
nathan_57
nathan_57

Messages : 20
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

MAJ version 1.2.38, les nouveautés !!! Canyons... Empty Re: MAJ version 1.2.38, les nouveautés !!! Canyons...

Message par Ticat Sam 27 Juin - 10:05

ah oui, cool aussi, une autre à tester... mais on te voit plus nathan... t'es où ? en plein examens ? lol

Ticat

Messages : 71
Date d'inscription : 16/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

MAJ version 1.2.38, les nouveautés !!! Canyons... Empty Re: MAJ version 1.2.38, les nouveautés !!! Canyons...

Message par nathan_57 Sam 27 Juin - 22:06

Oui j'était en plein exam jusqu'à avant-hier mdrr
Mais maintenant c'est enfin terminé je serait plus présent Very Happy
J'aimerai voir ce qu'elle a dans le ventre ma petite base lol!
nathan_57
nathan_57

Messages : 20
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

MAJ version 1.2.38, les nouveautés !!! Canyons... Empty Re: MAJ version 1.2.38, les nouveautés !!! Canyons...

Message par Matty093 Lun 29 Juin - 13:10

Je le ferai pour tester avec toi nathan pas de soucis et vive les vacances cheers  lol
Matty093
Matty093
Admin

Messages : 184
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 42
Localisation : Rosny Sous Bois

https://old-scool-fr.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MAJ version 1.2.38, les nouveautés !!! Canyons... Empty Re: MAJ version 1.2.38, les nouveautés !!! Canyons...

Message par Matty093 Mar 30 Juin - 15:18

Alors à mon tour je vais poster une base. Je pense qu'on devrait la tester elle a l'air bien sympa aussi.

Mais rendons à Picka ce qui est à Picka lol. En effet c'est elle qui a la gentillesse de m'avoir envoyé ça et quelques tutoriaux intéressants qu'il faudrait que je mette un jour en forme et en ligne sur le fofo (désolé Picka je suis flemmard des fois mdr). Je vous post donc une idée de base et sachez qu'avec cette dernière des membres de l'ancienne guilde de Picka ont passé le canyon 3, ça fait réfléchir non héhéhé.

Va falloir qu'on finisse par se mettre d'accord sur une base commune un de ces quatre donc n'hésitons pas à tester et à donner nos avis ici ou dans le jeu. 

Voici la base que j'ai envie d'appeler la Pickabase lol :

MAJ version 1.2.38, les nouveautés !!! Canyons... Picka_10
Matty093
Matty093
Admin

Messages : 184
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 42
Localisation : Rosny Sous Bois

https://old-scool-fr.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MAJ version 1.2.38, les nouveautés !!! Canyons... Empty Re: MAJ version 1.2.38, les nouveautés !!! Canyons...

Message par Ticat Mar 30 Juin - 18:47

Merci Nathan, merci Picka, pour votre participation aux tests !!!

Cool! ca y est je suis prête à tester la base de nathan (j'ai pris le modèle base 1 sur Ticat et le modèle base 2 sur tpakap et nothing...) ! 
et pour la base de Picka, je suis prête aussi... base copiée !!!

Merci à vous pour vos propositions, c'est génial ! surtout si on avance mieux...

Bon sinon au cas où, on ne soit pas tous prêts, j'ai tjrs la base à 2 tours de oualik en réserve lol !

Ticat

Messages : 71
Date d'inscription : 16/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

MAJ version 1.2.38, les nouveautés !!! Canyons... Empty Re: MAJ version 1.2.38, les nouveautés !!! Canyons...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum