Tout vient à point il parait ^^
3 participants
Page 1 sur 1
Tout vient à point il parait ^^
Et oui après tout ce temps enfin je me présente !!! Et bien je suis BoRaT26 a.k.a Jérémy, j'ai 31 ans et je suis de la drôme Je pense que je suis dans la guilde depuis un an quelque chose comme ça ! Je ne suis plus énormement prtésent sur le jeu car depuis 5 mois je suis avec ma compagne papa d'un petit garçon
Sinon je suis passonié d'informatique, de culture Jap, de moto de barbecue d'apéro etc !!! A part sur Castle Clash vous pouvez me trouver sur Clash Of Clan sous le même pseudo ! Voilou n'hésitez pas si vou s voulez savoir autre chose
" />
Sinon je suis passonié d'informatique, de culture Jap, de moto de barbecue d'apéro etc !!! A part sur Castle Clash vous pouvez me trouver sur Clash Of Clan sous le même pseudo ! Voilou n'hésitez pas si vou s voulez savoir autre chose
" />
BoRaT- Messages : 11
Re: Tout vient à point il parait ^^
Heeeeyyyyy Borat on a bien fait d'attendre, merci pour ta présentation et ta photo c'est cool. En plus j'apprends qu'on a un trentenaire de plus, c'est un plaisir et vivement qu'on soit majoritaires, marre des gosses mdrrr
Un an déjà que tu es avec nous t'es sur ??? Que le temps passe en tout cas et c'est un plaisir de t'avoir avec nous. Mes félicitations à toi et ta compagne pour le petit garçon et normal que tu sois moins présent du coup, ça prend du temps ces petites choses lol. Vivement qu'il soit en age de jouer avec nous mdr.
En tout cas je vois que tu es un bon vivant et tu as bien raison. Tu peux parler de tout sauf de moto avec moi, j'y connais rien là dessus
Perso je n'ai rien d'autre à savoir là tout de suite et je continuerai d'apprendre à te connaitre ici s'il y a des questions ou dans le jeu quand on papote.
Bon jeu à toi et merci encore pour ta présence.
Un an déjà que tu es avec nous t'es sur ??? Que le temps passe en tout cas et c'est un plaisir de t'avoir avec nous. Mes félicitations à toi et ta compagne pour le petit garçon et normal que tu sois moins présent du coup, ça prend du temps ces petites choses lol. Vivement qu'il soit en age de jouer avec nous mdr.
En tout cas je vois que tu es un bon vivant et tu as bien raison. Tu peux parler de tout sauf de moto avec moi, j'y connais rien là dessus
Perso je n'ai rien d'autre à savoir là tout de suite et je continuerai d'apprendre à te connaitre ici s'il y a des questions ou dans le jeu quand on papote.
Bon jeu à toi et merci encore pour ta présence.
J'ai vu vostofs aussi c'est du grand art je vous imaginais pas comme ça
Lol oui dur d'imaginer les gens c'est pour ça que je remercie toutes les personnes qui ont mit leur photos . Par contre toi tu aurais pu en mettre une avec le maillot de bain de Borat pour assumer ton pseudo et faire plaisir aux dames
Hé ! Coucou Borat,
J'ai zappé ta présentation, enfin je l'ai pas commenté !
Sorry !
J'adore surtout ta localisation "dans mon canapé", tu veux nous faire croire que tu as mis du scotch sous tes fesses ?
Pour la photo, je la trouve top moi, pas besoin d'en faire trop, sauf si tu veux me faire rire, là tu peux faire comme thae et sa photo de profil (le grand mec en maillot entouré de 4 jolies nanas), mais je suis pas sure que ce soit lui... hihihi !
Pour bora-bora, tu trouveras surement une jolie plage pour y poser ton canapé un jour...
A plus sur le jeu !
J'ai zappé ta présentation, enfin je l'ai pas commenté !
Sorry !
J'adore surtout ta localisation "dans mon canapé", tu veux nous faire croire que tu as mis du scotch sous tes fesses ?
Pour la photo, je la trouve top moi, pas besoin d'en faire trop, sauf si tu veux me faire rire, là tu peux faire comme thae et sa photo de profil (le grand mec en maillot entouré de 4 jolies nanas), mais je suis pas sure que ce soit lui... hihihi !
Pour bora-bora, tu trouveras surement une jolie plage pour y poser ton canapé un jour...
A plus sur le jeu !
Ticat- Messages : 71
Oui j'aime mon canap ^^ Non c'est pas moi en photo de profil mais promis j'ai le même maillot de bain, si vous êtes sages je posterais un photo (je rigole:P)
Page 1 sur 1