Old-Scool-Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Saika on the mic

3 participants

Aller en bas

Saika on the mic Empty Saika on the mic

Message par Saika Dim 17 Mai - 19:31

Salut a tous geek end geeket de clash the chateaux moi c'est kassai, Saika en verlant .
Je suis un black du 82 sa fait 1 ans et demi que je joue , mais .. il y a toujours un mais.. sa fait 5 mois que je rejoue j'ai arrêté pendant 6mois maintenant j'ai un duc (pouvoir 6, mouahhhh ) du coup sa geek sevrer .
Sinon j'aime le basket les consoles et les jolies filles si je me fait pas exclure Wink
que dire de plus jai 19 ans chômeur forcer cherche du boulot si il y a un employeur par la , personne ? non ? bon tant pis
la jvai passer mon ssiap et voili voilou c'est moi merci de mavoir accepter cette guilde elle déchire on est trop bon Mais ...
mais pourquoi on fait pas des boss 4 ?
avec 2 duc lv 9 sa passe
Apres arrêté des mettre de l'argent de dans c'est abuser jeter pas votre fric par la fenêtre il y a des truc plus important quand meme cyclops
Amuser vous bien on ce retouve a 21h45 bon geek a tous !

Saika

Messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saika on the mic Empty Re: Saika on the mic

Message par Matty093 Mar 19 Mai - 13:48

Salut Saika et merci pour ta présentation c'est cool.

J'aime bien ta mentalité et tu as raison je pense que mettre trop d'argent dans ce genre de jeu est abusé car oui il y a bien plus important !! Je comprends que tu aies fait une pause en tout cas j'en avait fait une aussi mais ravi que tu rejoues, que tu aies le duc et que tu nous aies rejoins Smile
Sinon tu ne vas pas te faire exclure parce que tu aimes les jolies filles, nous sommes tous dans ce cas là je pense même si le jolies n'est pas obligatoire car on aime toutes les femmes lol.
Kassai je ne connaissais pas comme prénom mais je trouve ça joli, je pensais que Saika était un personnage de manga ou ce genre de chose à la base lol.

A et pour les mesa 4 c'est parce que certains ne sont pas encore assez forts pour le 4 et je dois avouer que pour ma part les frags gagnés au 3 me vont très bien Smile

Voilà, encore merci pour ta présentation et ta participation à la vie de la guilde et bon jeu à toi aussi.
Matty093
Matty093
Admin

Messages : 184
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 43
Localisation : Rosny Sous Bois

https://old-scool-fr.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Saika on the mic Empty Re: Saika on the mic

Message par Ticat Mer 20 Mai - 16:31

Coucou et merci Kassai pour ta présentation, c'est super sympa, et ca aide aussi à se connaître un peu ! 
J'aime bien ton prénom aussi, c'est de quelle origine ? J'ai fouillé un peu, mais j'ai rien trouvé...

Pour les mésas 4, c'est vrai que je n'en ai pas fait depuis un p'tit moment maintenant, allez j'essaierai d'en faire au moins 1 de temps en temps...
Après, c'est vrai aussi que j'aime bien gagné ! Donc, j'invite de moins en moins sur mésa 4 ! A force d'en avoir perdu bcp... je me suis rabattue sur les mésas 3 ! 

Et c'est vrai aussi, que je suis restée sur les termes d'un ancien membre de la guilde : "Si t'as pas 6000 de puissance pour les mésa 4, et héros mini 160+ et gravure mini 81, c'est même pas la peine de venir !" 
Crying or Very sad

Après moi je préfère les récompenses du mésa 4, mais faut le gagner pour les avoir ! 

Faut continuer à monter nos héros, et on arrivera tous !  

Basketball Sinon pour le basket, Tpakap adore ça, moi je suis sa plus grande supportrice !  lol!

Ticat

Messages : 71
Date d'inscription : 16/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saika on the mic Empty Re: Saika on the mic

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum