Old-Scool-Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Notre guilde

+8
cyrill
chevalernoir
Lewua
Arkise51
Thælion
elysea
paperusia
Matty093
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Notre guilde - Page 2 Empty Re: Notre guilde

Message par Matty093 Mer 3 Déc - 14:24

Mdrrrrr shocky j'adore ton message a Cyrill tu m'as tué sur ce coup là lol lol!

Sinon et bien je ne sais pas si on sera premier un jour je n'ai personnellement pas spécialement cet objectif mais bon je constate souvent que faire monter la guilde crée des liens et une envie de jouer donc je suis le mouvement Smile.
Ce qui est sur c'est que je suis content que Lewua t'aie recruté il assure notre leader bis et vraiment je suis content et fier que tu nous aie apprécié et que tu te sois impliquée au point de devenir vice-leader, rôle que tu tiens à merveille.

Ma motivation a moi c'est tous les membres sympas que nous avons maintenant et du coup c'est un plaisir d'apprendre à te connaitre toi et les autres par le biais du forum ou tu tchat.

Merci à toi en tout cas pour ce gentil passage Shocky et au plaisir de te relire Smile

Ps obligatoire : +1 pour Cyrill, t'es adorable mais aussi super relou quand tu veux. Mais bon on t'aime bien mdrrr bounce bounce
Matty093
Matty093
Admin

Messages : 184
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 42
Localisation : Rosny Sous Bois

https://old-scool-fr.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Notre guilde - Page 2 Empty Re: Notre guilde

Message par Soldier974 Jeu 4 Déc - 21:44

Tien tien Designal, jy suis allez dans cette guilde... chassez a grand coup de pompe dans le lard lol

Soldier974

Messages : 29
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum