Old-Scool-Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Avis de départ

+6
elysea
lelemouamoua
Thælion
kelig
Matty093
paperusia
10 participants

Aller en bas

Avis de départ Empty Avis de départ

Message par paperusia Jeu 2 Juil - 13:49

Depuis ma coupure durant de nombreux mois, il m'est difficile de reprendre, c'est pourquoi j'ai pris la décision d’arrêter définitivement CDC. Je me force et donc je ne m'amuse pas, devenu même une corvée journalière. Pour ainsi dire, au final, seul le tchat de la guilde va me manquer, c'est pourquoi je pourrais vous suivre ici.
paperusia
paperusia

Messages : 53
Date d'inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Avis de départ Empty Re: Avis de départ

Message par Matty093 Jeu 2 Juil - 19:20

Salut Pape.

Bon ba je m'en suis douté quand tu m'as parlé d'un message tout à l'heure mais je ne voulais pas trop y croire. Je pensais bien que tu aurais du mal à t'y remettre mais j'espérais qu'on arriverai à te remotiver. Ton niveau ne nous a jamais dérangé on te l'a souvent dit et vraiment on aime ta présence.
Maintenant les mots sont durs, si le jeu devient une "corvée journalière" en effet il vaut mieux arrêter. Moi pour ma part le jeu je m'en fou un peu depuis longtemps et j'accorde beaucoup plus de l'importance au tchat et aux gens que j'apprécie dont tu fais partie tu le sais.
Sur le forum tu sais que malgré le mal qu'on se donne des fois ça ne bouge pas beaucoup. Je pourrai venir te donner quelques nouvelles à l'occasion et tu pourras lire d'autres personne mais ça ne sera jamais vivant comme le tchat.

En temps normal je t'aurai dis de faire une autre pause et de voir ça ferai remonter tes ih et tu serais toujours le bienvenu mais là tu as l'air bien décidé alors je me retrouve un peu pris au dépourvu. Ce n'est pas une bonne nouvelle du coup pour moi de perdre une personne qui a été un vice leader et un membre motivé et motivant mais bon j'aurai trouvé un bon pote et c'est le principal.

Tu fais donc comme tu veux l'ami tu sais la place que tu as et que je voudrais que tu gardes mais tu es libre et tu n'as pas besoin de corvée supplémentaire c'est sur.

Aller on repapotera surement un peu sur ce triste post pour le rendre plus gai donc je ne te dis pas bonne continuation on se dit ça quand on envisage de ne plus avoir de nouvelles mais ce n'est pas le cas Wink
Matty093
Matty093
Admin

Messages : 184
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 42
Localisation : Rosny Sous Bois

https://old-scool-fr.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Avis de départ Empty Re: Avis de départ

Message par kelig Jeu 2 Juil - 23:14

Contrairement a mat je l est pas vut venir et....sa fait pas du bien de voir partir mon recruteur Sad .Sa aura tj été un plaisir de jouer avec toi même si t aura été pas mal inactif c dernier temp...^^. Mais ton retour m avait redonner espour mais si il fut de courte durer au final...mais bon je comprend que tu ai envie d arreter si le jeu et devenu une corvee et c ton choix on peut pas t en vouloir meme si sa fait chier ^^. En esperant un nouveau retour...A bientot sur le jeux pape Smile



ps: je me suis appliquer a dire le maximum mais pourtant je sent que je vais me retrouver tt petit coincer entre les paver a mat et surment ticat le prochain xD


kelig

Messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avis de départ Empty Re: Avis de départ

Message par paperusia Jeu 2 Juil - 23:51

Oui wawa j'étais ton recruteur, mais tu a fait un sacré chemin depuis, quoi qu'il en soit je ne suis pas complétement parti. Je dois me recentrer sur ma famille que j'ai du partiellement délaisser depuis 9 mois (formation). Je me suis lassé, entre le manque de chance aux tirages, toutes les choses que tu doit compléter tout le jours, puis l'argent que tu doit investir pour évoluer afin de sortir la tête hors de l'eau me fait oublié le sens du jeux. Je ne crois pas en un hypothétique retour mais qui sait apparemment matt va essayé de me remotiver une fois de plus lol.
En tout cas, bravo, tu as su trouvé ta place dans la guilde, et ainsi former un groupe de choque avec wild, vesof, thae,... et j'en passe lol, alors que tu était timide.

Et Matt! Je sais que ce sera pas aussi vivant que le tchat mais c'est toujours bon apprendre. Quant au fait de faire une nouvelle pause, j'en ai fait une de 9 mois environ, je me suis juste remis en question cette semaine.

Un de c'est quatre, je réinstallerai steam sur mon pc pour ceux qu'il veulent ce brancher une partie de tout et de rien occasionnellement.
paperusia
paperusia

Messages : 53
Date d'inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Avis de départ Empty Re: Avis de départ

Message par Thælion Ven 3 Juil - 10:44

Pape Reste la !!!! Suis mes ordres Ahahah. Tu sais un temps j'étais comme toi j'en avais marre de ce jeux toujours monotone et j'ai eu l'idée de me recréer un compte. Depuis ce jour là sa m'a redonné goût à ce jeux. Tous refaire à 0 fait du bien. Si tu veux essaye de faire sa Smile ou même je te passe Mayly ( que des bons héro à ta portée) ahahahah. Mais sincèrement tu vas me manquer. On a fait un sacré chemin ensemble Smile sa a commencé quand j'ai voulu te recruter et finalement moi je t'ai rejoins Ahahah ^^ tu m'as mis à l'aise et m'a offert un bon cadre de jeu. Je te remercie énormément pour ce que tu as fait pour moi rare sont les gens comme toi Smile si tu veux essayer ce que je t'ai proposer hésite pas à me dire ce sera avec grand plaisir Smile je sais que ta vrais raison c'est que ta recrue préférée t'a doublé avec ces deux compte Mdr je rigole Smile je te souhaite une très bonne continuation et en espérant garder contact avec toi l'ami Smile biiiiiiiiiiise :*
Thælion
Thælion

Messages : 46
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Avis de départ Empty Re: Avis de départ

Message par paperusia Ven 3 Juil - 16:59

Hahahaaha!!!! tu m'as doublé en effet, c'est de bonne guerre va!!!. Merci pour tout ce que tu a dit, ça fait plaisir. J'essayerai alors un nouveau compte, on verra bien seulement pas maintenant.
C'est vrai que je suis venu vers toi, et tu a voulu me recruter alors que c’était mon objectif, t'as fait fort lol. Mais de mon coté y avait old-scool, je savais qu'ici tu te plairai, en plus à ce moment la nous étions 26e héhé!!! autant d'arguments qui t'as fait changé d'avis:D Very Happy Very Happy
Je ne peut pas accepter ta proposition de Mayly, tu as investie dedans, puis cela ne réglera pas tout les problèmes, mais c'est vraiment sympa Very Happy
Et bien sur que l'on garde contact, j’enverrai mon numéro pour ceux qu'il veulent gardé justement contact. Very Happy Smile Very Happy b
biiiiiiiiiiise :*
paperusia
paperusia

Messages : 53
Date d'inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Avis de départ Empty Re: Avis de départ

Message par lelemouamoua Ven 3 Juil - 21:33

J'ai pas encore apprit à bien te connaître , mais je pense être la depuis assez longtemps pour savoir que tu es un élément majeur de la guilde. Si comme tu le dis , tu es rentrée dans une corvée journalière que tu ne prends plus de plaisir a jouer je pense que la décision que tu as prise était celle à prendre. Tu dis que le chat va te manquer , je comprends pourquoi , à ta place il me manquerais énormément aussi pourtant je suis la depuis peu de temps comparé a toi pour ce faire rien ne t empêche de garder l application sur ton téléphone et de te connecter de temps en temps juste pour parler rien d'autres.
Desoler je n'ecrirais pas un roman comme certains l'ont fait avant moi et je vais finir par te souhaiter une très bonne continuation dans la vie et moi ou plus généralement la old scool espère que tu revienne un jour au moins pour un coucou.

lelemouamoua

Messages : 18
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avis de départ Empty Re: Avis de départ

Message par elysea Dim 12 Juil - 16:59

Oh pape,

Je suis triste d'apprendre ton départ, toi l'un des anciens qui savait être présent pour les autres, à participer, à faire régner la bonne humeur. Tu vas nous manquer. Ca avait tellement fait du bien de te revoir jouer, de savoir qu'on pouvait se recroiser, tu vas laisser un grand vide derrière toi =( Mais je pense que tout le monde sera d'accord avec moi en disant qu'on ne t'oubliera pas. Je te souhaite que du bonheur et de très belles choses pour la suite, en espérant te recroiser un jour.

elysea

Messages : 32
Date d'inscription : 01/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Avis de départ Empty Re: Avis de départ

Message par nathan_57 Sam 18 Juil - 15:53

Vous vous êtes sûrement rendus compte, mais il est de même pour moi, je suis dans le même cas que pape, je ne m'amuse plus malgré avoir repris le jeu. Mais je vais essayer de rester actif sur le fofo au moins Smile
nathan_57
nathan_57

Messages : 20
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Avis de départ Empty Re: Avis de départ

Message par Ticat Lun 20 Juil - 18:13

Ah la la, que je comprends bien tout ce que vous dites (pape et nathan), et surement d'autres pensent comme vous... J'y viendrais très certainement à mon tour !!! Le principal à retenir, c'est que vous vous êtes bien amusés et que vous avez des membres ici qui sont ravis de pouvoir papoter encore avec vous, même si effectivement, ce ne sera plus comme avant !

Mais je respecte le choix de tous, c'est triste sur le moment bien-sûr, mais tellement compréhensible et naturel, surtout si le fait de venir sur le jeu devient une contrainte, il vaut mieux décrocher, oui, je pense que c'est plus raisonnable...

Enfin, si jamais une petite voix te dit un jour : "Pape !!! Retourne un peu voir les copains du jeu CDC, ils ont envie de te repapoter un peu avec toi... ! " -> N'hésite surtout pas, tu as ta place, et depuis tellement longtemps, que même si c'est juste pour un p'tit coucou d'un jour, ca fera plaisir à beaucoup d'entre nous !!! Very Happy
Bises ! et bonne continuation à toi !

Ticat

Messages : 71
Date d'inscription : 16/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avis de départ Empty Re: Avis de départ

Message par 7023VESOF Mer 29 Juil - 14:58

salut paper c'est une grosse et mauvaise nouvelle que tu nous as annoncés ce jour la mais bon je comprend tes raisons..... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
J espere que tu nous reviendras vite cart tu nous manque!!!
7023VESOF
7023VESOF

Messages : 22
Date d'inscription : 27/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Avis de départ Empty Re: Avis de départ

Message par kentinou45 Jeu 13 Aoû - 20:36

C'est dommage mais bon il ne faut pas ce forcer bonne continuation a toi
silent

kentinou45

Messages : 25
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avis de départ Empty Re: Avis de départ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum