Old-Scool-Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vos plus belles photos de vacanses !!!!!!

4 participants

Aller en bas

Vos plus belles photos de vacanses !!!!!! Empty Vos plus belles photos de vacanses !!!!!!

Message par 7023VESOF Mer 29 Juil - 15:46

Durant le mois de Juillet et d Aout on part en vacanses donc esssayer de faire une ou plusieurs photos de vous sur votre lieux de vacanses.
DONC TOUT LE MONDE SORT SONT APPAREIL PHOTO ET    1   2  3 FLASHEZ!!!!
n’hésitez pas le ridicule ne tue pas la preuve Wink

moi je suis partis en vacanses  chez nos amis les bretons  Wink sur la pointe et voila ce que ça a donner...
Vos plus belles photos de vacanses !!!!!! Retouc10      Vos plus belles photos de vacanses !!!!!! 2eme_m10
je précise que j ai dus repasser l’écriture a l'ordi car celle ci était illisible.

de plus au détour d un magasin j ai eu la confirmation que la Bretagne était un pays et non une régions de France lol!
Vos plus belles photos de vacanses !!!!!! 20150710


Maintenant c est a vous !!!!!
7023VESOF
7023VESOF

Messages : 22
Date d'inscription : 27/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles photos de vacanses !!!!!! Empty Re: Vos plus belles photos de vacanses !!!!!!

Message par Matty093 Dim 16 Aoû - 19:26

Alors là Vesof vraiment un grand merci, tu as assuré grave !!!
J'avais comme tu le sais une idée de concours sur ce sujet mais bon ça ne s'est pas fait, dommage je pense que tu aurais gagné lol.
J'adore le coup des bretons qui se prennent pour un pays, c'est trop ça mdr.
En tout cas j'ai vraiment eu un grand sourire en voyant ce post donc merci encore à toi.
Tu n'es pas trop suivit malheureusement mais promis je vais essayer de faire une ou deux photos aussi que tu ne te sentes pas trop seul lol.

Aller tous ensemble GG à Vesof et à vos appareils lol!
Matty093
Matty093
Admin

Messages : 184
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 43
Localisation : Rosny Sous Bois

https://old-scool-fr.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles photos de vacanses !!!!!! Empty Re: Vos plus belles photos de vacanses !!!!!!

Message par kentinou45 Dim 16 Aoû - 20:27

Je ne vais quand même pas te laisser te ridiculiser sel c'est donc à mon tour de me ridiculiser avec une photo prise par ma maman à la mer d'Hendaye dans les Pays Basque ou je me prenais les vagues en pleine face mdr: Vos plus belles photos de vacanses !!!!!! 11825674_10204823526332460_8122941872338458885_n
vilà aux autres maintenan ^^ lol!

kentinou45

Messages : 25
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles photos de vacanses !!!!!! Empty Re: Vos plus belles photos de vacanses !!!!!!

Message par Ticat Lun 17 Aoû - 8:21

GG vesof, formidable !
Eh oui, les bretons sont très attachés à leur Bretagne ! Enfin, moi c'est le cas, mais de là à penser que je fais partie d'un petit pays, je suis bien en France aussi lol !
Merci kent pour ta participation aussi, sympa d'avoir un visage sur une voie et des mots ! Tu as dû bien t'amuser avec les vagues basques !
Bon, je suis pas encore partie en vacances, mais ça ne va pas tarder... donc bientôt les miennes viendront rejoindre les vôtres !

Ticat

Messages : 71
Date d'inscription : 16/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles photos de vacanses !!!!!! Empty Re: Vos plus belles photos de vacanses !!!!!!

Message par kentinou45 Lun 17 Aoû - 9:53

Ba alors je te souhaite bonne vacances à toi et Loïc en avancealors ^^

kentinou45

Messages : 25
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles photos de vacanses !!!!!! Empty Re: Vos plus belles photos de vacanses !!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum