Old-Scool-Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Attention Escroquerie

Aller en bas

Attention Escroquerie  Empty Attention Escroquerie

Message par kentinou45 Lun 17 Aoû - 10:09

Je vous préviens qu'un joueur de la guide essai de voler votre compte en essayant de vous amadouer avec de l'argent je m'explique récemment il y a deux jours Bastien25 était connecter en même tan que moi; et à commencer à me parler d'une "chaîne YouTube" clash qu'il à créé et ma demander si il pouvais faire un tirage de gemmes sur mon compte ainsi par la suite il a commencer a me dire donne moi ton Gmail . J'ai commencer à me soucier de lui et le lendemain avant le boss il a commencer a me reparler de cette affaire en me disant combien tu auras de gemmes et je lui ai dit 2500 environ et c'est a ce moment la que j'ai douter de sa sincèritude puisque tout a coup il ma dit ba je vais mettre 15€ sur ton compte c'est alors que j'ai stopper la discussions puis tard dans la soirée j'ai demander  matty ainsi que Ticat wawa et Vesof ce qu'il en pense et c'est ainsi que vesof m'a dit que lui aussi a faillit être berner de par une insistance brutal de ce bastien tous les jours sur ce même sujet je vous conseille donc d'éviter de parler de se sujet avec bastien de plus si il vous arrive la même chose n'héiste zpas a en parler avec les personne citez au dessus . affraid  affraid  affraid  Suspect  No
Merci de votre compréhension .
                                                                                                                                                                Kentin

kentinou45

Messages : 25
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum