Old-Scool-Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Concours février/mars 2015

+8
tonykiller
Paco34
elysea
Arkise51
wild33
kelig
7023VESOF
Matty093
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Concours février/mars 2015 Empty Concours février/mars 2015

Message par Matty093 Mer 18 Fév - 18:07

Salut les old-scooliennes et old-scooliens.

Bon je vais être un peu bavard, ayez le courage de me lire lol.

Tout d'abords je voudrai remercier toutes les personnes qui sont venues/viennent sur le forum. En l'ouvrant je l'imaginais déjà plus ou  moins mort née mais vous m'avez étonné, je ne pensais pas voir autant de visages et de motivations pour certains, pour ça merci ça fait plaisir et continuez de vous amusez sans vous forcer c'est le but Smile

Alors pourquoi un sujet sur un concours ici ? Tout simplement parce que j'ai envie de l'on s'amuse et je veux tenter de faire vivre le forum tout en "remerciant" ceux qui auront prit la peine de venir et d'être actifs. J'ai donc l'idée d'organiser un petit concours qui ne se passera que sur le forum, tant pis pour les timides qui n'osent pas héhéhé lol.
Je me suis donc demandé que faire, quelles idées pourraient motiver les troupes et faire en sorte qu'un gagnant se dégage sans jalousie ou supposition de favoritisme. Puis j'ai décidé de ne pas me prendre la tête et de vous faire confiance. En effet nous sommes juste là pour nous amuser et j'estime que quelque soit le gagnant si les gens s'amusent ce n'est pas un soucis.
Je préviens donc tout de suite : les personnes qui pensent pouvoir râler parce qu'elles ne gagnent pas ou ne sont pas d'accord avec mon jugement et bien je vous invite à ne pas participer tout simplement. De plus pareil, si certains ne seraient pas content de ce que l'on fait ou auraient à redire et bien pareil je les invite à aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte Smile. Je ne parle ici qu'aux personnes sachant s'amuser sans se prendre la tête, les autres vous êtes prévenus.

Au départ je voulais le faire à la st.valentin et demander une déclaration d'amour à la guilde mais la st.valentin est passée lol. Donc quel va être le but du concours ? Et bien tout simplement ce que vous voulez Smile. Je vous invite a poster un message (ou plusieurs) dans ce topic. Seuls seront jugés l'originalité, l'humour ou le côté touchant de l'exercice. J'ai pour ma part plusieurs idées en voilà quelques une pour vous donner de l'inspiration : une déclaration d'"amour" comme initialement prévue sera la bienvenue, un poème, un texte simple, une photo personnalisée sur la guilde, un dessin si vous avez ce don, une vidéo même pour les plus motivés, un délire, quelque chose de plus sérieux, des blagues inspirées etc etc et même une équation mathématique pourquoi pas Very Happy. Les seules limites sont votre motivation et votre inspiration, n'hésitez pas à vous lâcher on est entre nous Razz

Je résume donc le peu de règles points par points :

- Le concours commence aujourd'hui et prendra fin le 1er mars (ou le 7 mars si certains membres n'ont pas eu le temps de participer et/ou que je le décide).

- Je serai le seul juge pour désigner le gagnant (en en parlant un peu entre nous bien sur je ne suis pas un despote lol).

- Tout le monde est invité a participer, leader et vice leader inclus (hein lewua, shocky et paco vous seriez bienvenus faut montrer l'exemple lol)

- Le gagnant remportera une carte google play d'une valeur de 15 euros.
- Personne n'est obligé de participer à part Oualik et Wild qui seront virés s'ils ne le font pas, abus de pouvoir assumé king lol!

- Amusez vous et soyez inspirés !!! Smile


Pour finir et ce même si je ne me désignerai bien sur pas gagnant je ferai un petit truc aussi, je ne me défile pas Smile

Voilààààààààà, merci à toutes celles et ceux qui ont lu et encore plus merci à toutes celles et ceux qui participeront.

Matty pour old-scool-fr, la guilde qui s'amuse sans prise de tête cheers

-
Matty093
Matty093
Admin

Messages : 184
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 42
Localisation : Rosny Sous Bois

https://old-scool-fr.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Concours février/mars 2015 Empty Re: Concours février/mars 2015

Message par 7023VESOF Mer 18 Fév - 23:43

super idée sa dommage pour wild soit obligé de participé a cause de oualik sinon plein d'idée donc vous avez interet a assuré les autres lol
7023VESOF
7023VESOF

Messages : 22
Date d'inscription : 27/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Concours février/mars 2015 Empty Re: Concours février/mars 2015

Message par kelig Jeu 19 Fév - 1:41

voila je me lance (pour par etre virer pas un vieux tyran ^^)

Concours février/mars 2015 Snapch10



old-scool forever, old scool dans nos coeurs

kelig

Messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Concours février/mars 2015 Empty Re: Concours février/mars 2015

Message par wild33 Dim 22 Fév - 21:59

C'est quoi cette histoire ??? D'où je suis obligée ??? Nan nan nan ça va pas ce passer comme ça hein Evil or Very Mad

wild33

Messages : 45
Date d'inscription : 03/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Concours février/mars 2015 Empty Re: Concours février/mars 2015

Message par Matty093 Dim 22 Fév - 22:04

Mais siiiiiiiiiiiiii wildiiiiiiiiiiieeeeeeee alleeeeeeeerrr joues le jeu j'ai confiance en toi et ton inspiration Smile

Et les autres aussi svp, laissez pas oualik gagner aussi facilement svp mdrr
Matty093
Matty093
Admin

Messages : 184
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 42
Localisation : Rosny Sous Bois

https://old-scool-fr.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Concours février/mars 2015 Empty Re: Concours février/mars 2015

Message par Arkise51 Lun 23 Fév - 16:23

aller wild tu epux le faire tu peux gagner si tu essai
(ah les jene non plus aucune motivation de nos jours)
Arkise51
Arkise51

Messages : 45
Date d'inscription : 02/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Concours février/mars 2015 Empty Re: Concours février/mars 2015

Message par Arkise51 Lun 23 Fév - 16:23

oula jeune pas jene affraid
Arkise51
Arkise51

Messages : 45
Date d'inscription : 02/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Concours février/mars 2015 Empty Re: Concours février/mars 2015

Message par wild33 Mar 24 Fév - 20:05

Mdrrr bon je le ferai si une bonne idée me viens en tête ( même si je pense que je vais le faire quand même vu que je veux pas être virée)
Arkise chuut t'es encore un ptit bébé twaaaaa heeein Razz

wild33

Messages : 45
Date d'inscription : 03/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Concours février/mars 2015 Empty Re: Concours février/mars 2015

Message par Arkise51 Mer 25 Fév - 13:29

ehh Crying or Very sad Je suis sensei je te rappelle
Arkise51
Arkise51

Messages : 45
Date d'inscription : 02/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Concours février/mars 2015 Empty Re: Concours février/mars 2015

Message par elysea Mer 25 Fév - 17:10

Ma participation =) Mon premier dubsmash rien que pour vous ^^


Par contre j'ai pas réussi à la mettre sur le fofo autrement que par youtube donc hesitez pas à me dire comment on fait ^^

Salut à vous !

elysea

Messages : 32
Date d'inscription : 01/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Concours février/mars 2015 Empty Re: Concours février/mars 2015

Message par Paco34 Ven 27 Fév - 14:09

Salut à tous, voici les seuls sons qui sortaient de ma bouche un bon matin au révei... J'étais sorti la veille au soir au restaurant chinois, canard laqué au menu:


Lien vers la chaine YOUTUBE: https://www.youtube.com/channel/UCHGQrzkusd8MSDXy1zHZUsw
PS: Je participe à l'évennement hors concours
Paco34
Paco34

Messages : 43
Date d'inscription : 12/10/2014
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Concours février/mars 2015 Empty Re: Concours février/mars 2015

Message par 7023VESOF Dim 1 Mar - 15:43

le meilleur pour la fin lol
voici mon travail:

                                                    OLD SCOOL

Old scool est une guilde magnifique
Remplit, Peuplé d’êtres féerique (ou pas lol)
Concours février/mars 2015 Menbre10
Tout les jour c'est un plaisir de jouer
Car je peux enfin tous vous retrouver
Oualik, Matty et aussi Wildy
Et aussi tous ceux qui sont mes amis!!!
                vesof

PS: je ne cite pas Matt dans le but d’entre favorisé envers quelqu’un d’autre Razz
PS2: j’ai essayé d’être sincère le plus possible mdr
PS3: (pas la console) sauriez vous capable de trouvé a qui correspond les images ci-dessus ???    
bonne chance
7023VESOF
7023VESOF

Messages : 22
Date d'inscription : 27/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Concours février/mars 2015 Empty Re: Concours février/mars 2015

Message par tonykiller Dim 1 Mar - 16:26


tonykiller

Messages : 7
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Concours février/mars 2015 Empty Re: Concours février/mars 2015

Message par Paco34 Lun 2 Mar - 4:48

GG les gars!!
Paco34
Paco34

Messages : 43
Date d'inscription : 12/10/2014
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Concours février/mars 2015 Empty Re: Concours février/mars 2015

Message par schocky007 Lun 2 Mar - 19:45

franchement trop fort
vous êtes trop trop old-scool

schocky007

Messages : 16
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Concours février/mars 2015 Empty Re: Concours février/mars 2015

Message par tonykiller Mar 3 Mar - 21:23

On fait skon peu shocky et toi tu en et ou on aten ton exploi Very Happy

tonykiller

Messages : 7
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Concours février/mars 2015 Empty Re: Concours février/mars 2015

Message par Matty093 Mar 3 Mar - 23:46

Et bien je ne m'exprime pas trop car je vais avoir un gagnant à dégager ce week end mais franchement vous assurez tous et ça me fait bien plaisir merci à vous Smile

Je serai moins original que vous je pense mais je reviens avant la fin de semaine jouer le jeu Wink

Encore merci de nous amuser en vous amusant et vive old-scool-fr !!
Matty093
Matty093
Admin

Messages : 184
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 42
Localisation : Rosny Sous Bois

https://old-scool-fr.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Concours février/mars 2015 Empty Re: Concours février/mars 2015

Message par Matty093 Mer 4 Mar - 22:41

Bon voilà je me pose un peu devant mon pc pour jouer le jeu à mon tour. Comme je l'ai déjà dit je vais être moins original que vous. En effet au départ j'avais une idée à la Oualik ou à la Vesof mais je n'ai pas envie d'être accusé de plagiat et surtout j'avoue que j'ai la flemme mdr. Donc vu que j'aime bien papoter je vais juste faire une déclaration « d'amour » à la guilde et à ses membres et je vous souhaite bon courage pour la lecture lol.

Alors, il y a maintenant environ un an je rencontrais sur une guilde morte trois personnes, nooos, lewua et elysea. L'entente a tout de suite été de mise et vu que nous avions envie de nous amuser nous avons décidé d'ouvrir notre propre guilde. Nous voulions le mot cool dedans et hormis lewua (qui fait plus que son age) nous étions déjà un peu vieux pour ce jeu donc nous avons choisit old-scool-fr et voilà une nouvelle petite guilde était née.
Les débuts furent dures, Elysea a rapidement fait venir Tony, j'ai fait rentrer mon second compte, lewua a ouvert le sien et quelques membres commençaient à nous rejoindre à force de temps passé à recruter (et ça ne nous manque pas mdr).
Nous avons tout connu, la joie de passer le boss 1, puis le 2, voir des nouveaux membres arriver et rester, délirer, apprendre à se connaître, le boss 3 etc etc. Au fur et à mesure la petite guilde grandissait et nous étions content de notre ambiance, jamais de prise de tête ou presque, de l'entraide, de la bonne humeur. Quelle ne fut pas notre joie d'atteindre notre objectif d'être classé dans les 100 premiers, de voir que peu de membres partaient et que de plus en plus s'investissaient pour que l'on évolue. A la suite d'une idée de nooos nous avons instauré les concours pour remercier les membres actifs et cela nous a aussi permis de nous souder et d'évoluer, aujourd'hui encore cette idée est un pilier de la guilde je pense.
Puis de 100ème nous avons continué et sommes allés au delà de nos espérances, 50 ème, 25ème, wtf nous 25 ème, des gens qui ne payent presque pas et ne se prennent pas la tête. Beaucoup d'entre vous nous on rejoint dans cette période, beaucoup ont adhéré à l'ambiance et se sont investies aussi. Aujourd'hui du coup nous sommes 6ème, 6ème guilde française, je trouve ça juste énorme. Les choses ont évolué, certains on arrêté de jouer, je suis devenu leader, nous sommes passés en dons libres, nous n'avons plus besoin de recruter mais des choses restent et doivent rester, notre ambiance, notre entraide, notre respect etc.

Bon jusque là on est plus dans un historique que dans une déclaration mais voilà ce que j'ai envie de vous dire aujourd'hui.
Clash de château n'est qu'un petit jeu de geek comme j'aime à l'appeler, il n'est qu'un passe temps que j'aurai sûrement arrêté si l'aspect social ne s'était pas intégré dans le jeu. Mais aujourd'hui je suis vraiment content d'apprendre à connaître tous les membres actifs et de voir que nous sommes nombreux à considérer que les humains derrière leur pc/tel/tablette sont plus importants que le jeu lui même. De plus, même si je n'en suis pas le seul responsable, j'aime et je suis fier de notre ambiance.

Pour tout vous dire, ma mère m'a quitté il y a un peu plus d'un mois et même si je suis bien entouré dans ma vie je peux dire que le jeu, la guilde et ses membres m'ont aidé et m'aident à me changer les idées. Lors de l'enterrement de ma maman j'ai fais un discours, j'ai parlé des valeurs qu'elle m'a transmise, Amour, respect, tolérance et don se soi. J'ai précisé que j'étais fier de ces valeurs car elles permettaient d'agrandir la famille avec des amis. Et bien je tiens à vous dire que vous me rendez vous aussi fier de ces valeurs car elles sont l'ADN de la guilde, ce qui fait que nous arrivons à passer du bon temps, que nous apprenons de plus en plus à nous connaître, que nous nous rencontrerons un jour qui sait.

Donc mes ami(e)s old-scooliennnes et old-scooliens aujourd'hui je vous le dis, je vous aime beaucoup et j'aime cette petite guilde. Le jour ou elle commencera à dépérir le jeu sera terminé pour moi mais je souhaite que cela soit le plus tard possible et je ferai ce qu'il faut pour que les amitiés naissantes perdurent. Je voudrai que vous sortiez tous un peu aidés, un peu grandit de cette expérience que je souhaite humaine avant tout. Donc ne changez rien, amusez vous, aidez vous, parlez vous, appréciez vous et n'oubliez jamais que nous sommes là pour nous entraider dans la joie et la bonne humeur. Et pour finir, si vous voulez me faire plaisir et me rendre fier, continuez à appliquer les valeurs dont je parlais, faite les vôtres dans la guilde mais aussi en dehors, dans votre quotidien. La gentillesse et l'Amour ne sont pas des faiblesses ou des vains mots, au contraire, donc go soyez des gens biens et fiers de vous au quotidien c'est ce que j'aimerai le plus vous transmettre.

Sur ce j'espère que vous n'aurez pas un mal de crâne carabiné après lecture de ce mini roman et désolé du manque d'originalité mais j'ai juste fait ce que je sais faire le mieux, parler, dire ce que j'ai sur le cœur et aimer... Smile

Vive old-scool-fr et n'oubliez pas JE VOUS AIME TOUS (ou presque mais pas de noms mdrrrrr).
Matty093
Matty093
Admin

Messages : 184
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 42
Localisation : Rosny Sous Bois

https://old-scool-fr.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Concours février/mars 2015 Empty Re: Concours février/mars 2015

Message par tonykiller Jeu 5 Mar - 15:46

Merci mat pour ce roman j preske pleuré on et la pour old-scool et pour toi merci pour cette guilde et merci a toi detre la et de t investir pour nous

tonykiller

Messages : 7
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Concours février/mars 2015 Empty Re: Concours février/mars 2015

Message par Ticat Jeu 5 Mar - 19:21

Ahlala ! Quelle tartine Matty ! Quel joli roman ! C'est vrai que ma larme est restée au coin de l'oeil, prête à glisser le long de ma joue lol ! Enfin, mon sourire aux lèvres ne m'a pas quitté ! Merci à toi !

Ticat

Messages : 71
Date d'inscription : 16/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Concours février/mars 2015 Empty Re: Concours février/mars 2015

Message par Ticat Jeu 5 Mar - 19:42

GG à tous pour vos oeuvres ! 
J'adore ! 
Bon va falloir que je mette la mienne et celle de Loïc, mais vu que ça fait déjà trois fois que mon ordi plante et que du coup je fulmine (grrrr)... -> tout ça pour une mauvaise connection port USB.
Bref, je me souhaite bonne chance ! Si ca prend trop de temps je remettrais ça à demain !

Ticat

Messages : 71
Date d'inscription : 16/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Concours février/mars 2015 Empty Re: Concours février/mars 2015

Message par Ticat Jeu 5 Mar - 20:22

Ca y est : c'est mon tour ! 
Alors merci Matty pour cette sympathique idée, ça m'a fait ressortir mes jolis pinceaux et mes tubes de peinture de mes boîtes à chapeaux ! 

Lol, je sais, ce n'est pas franchement la meilleure place pour des pinceaux ! Mais au moins c'est une bonne cachette !


Bon sinon merci à ma fille Sarah pour les photos, sans elle vous n’aurez rien eu, je n’y arrive pas moi.
Concours février/mars 2015 <a href=Concours février/mars 2015 63561114" />

Ticat

Messages : 71
Date d'inscription : 16/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Concours février/mars 2015 Empty Re: Concours février/mars 2015

Message par Tpakap Jeu 5 Mar - 20:25

Coucou tout le monde, j'adore vos idées, j'y ajoute la mienne.
Vive old-scool-fr !
Concours février/mars 2015 <a href=Concours février/mars 2015 63561111" />

Tpakap

Messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Concours février/mars 2015 Empty Re: Concours février/mars 2015

Message par wild33 Jeu 5 Mar - 21:31

Matt ton texte est vraiment émouvant et je suis vraiment heureuse de faire partie de cette guilde, je n'ai encore rien fait pour ce concours (l'idée que tu m'as donné, je n'arrive pas à la mettre en forme mais ça va venir, je ne veux pas être virée hein ^^)
OLD SCOOL FOREVER LES GARS

wild33

Messages : 45
Date d'inscription : 03/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Concours février/mars 2015 Empty Re: Concours février/mars 2015

Message par Naâman Jeu 5 Mar - 21:48

Alors perso, une de mes caractéristiques principales est d'être un énooorme flemmard (pas glandeur hein ? Flemmard nuance) .

Donc je vais faire une déclaration de flemmard, et mon originalité résidera dans ma non-originalité ! C'est que j'suis pas con ! Si tout le monde fait des choses trop belles, poétiques, drôles; et que moi non, ben c'est moi qui sort du lot nan ? Donc je suis original, cqfd, à moi la carte google play

Donc voilà : J'aime Old-Scool-Fr <3 Je vous aime <3

Nan plus sérieusement, j'me suis dit que je ne participais pas assez à la vie de la guilde, alors qu'elle m'apporte énormément . De toute les guildes que j'ai faites, celle-ci est de loin la meilleure, celle où je me sens le mieux, celle qui me correspond . Alors voilà, j'participe pour la première fois au forum pas parce que c'est le concours et que y'a la carte à gagner (quoique j'suis en prépa éco calcul coût-avantage tmtc), mais parce que je me dit que j'vous ai pas encore dit à quel point vous êtes géniaux, tous autant que vous êtes <3

Naâman

Messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Concours février/mars 2015 Empty Re: Concours février/mars 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum