Old-Scool-Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Concours février/mars 2015

+8
tonykiller
Paco34
elysea
Arkise51
wild33
kelig
7023VESOF
Matty093
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Concours février/mars 2015 - Page 2 Empty Re: Concours février/mars 2015

Message par Paco34 Ven 6 Mar - 16:54

Bravo Mat pour ce texte plaisant à lire et qui fait chaud au coeur
Paco34
Paco34

Messages : 43
Date d'inscription : 12/10/2014
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Concours février/mars 2015 - Page 2 Empty Re: Concours février/mars 2015

Message par Matty093 Sam 7 Mar - 1:39

Et bien le concours va prendre fin ce soir et je suis mal pour désigner un gagnant surtout que les retardataires ont encore toute la journée pour s'y mettre lol.

En tout cas un grand merci à toutes et tous déjà car je suis ravi de ce concours Smile

Merci aussi à ceux qui ont lu et commenté mon petit roman lol.

Bisousssssssssssssss supers membres d'old-scool Smile
Matty093
Matty093
Admin

Messages : 184
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 42
Localisation : Rosny Sous Bois

https://old-scool-fr.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Concours février/mars 2015 - Page 2 Empty Re: Concours février/mars 2015

Message par Matty093 Sam 7 Mar - 1:44

Et bien Lucifer ayant un soucis pour se connecter (snif lol) elle m'a demandé de poster pour elle une petite image pour qu'elle puisse participer à ce petit évènement et je l'en remercie Smile

Voilà donc la contribution de Lulucifer lol :

Concours février/mars 2015 - Page 2 Screen10


Le message est passé, LOVE, voilà qui est important Smile
Matty093
Matty093
Admin

Messages : 184
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 42
Localisation : Rosny Sous Bois

https://old-scool-fr.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Concours février/mars 2015 - Page 2 Empty Re: Concours février/mars 2015

Message par Paco34 Sam 7 Mar - 22:02

Concours février/mars 2015 - Page 2 Sketch10
Paco34
Paco34

Messages : 43
Date d'inscription : 12/10/2014
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Concours février/mars 2015 - Page 2 Empty Re: Concours février/mars 2015

Message par Matty093 Sam 7 Mar - 22:04

Mdrrrrrrrrrrr Paco tu es très belle mais tu fais un peu peur quand même j'avoue lol! 

GG pour ton auto dérision tu déchires grave Smile
Matty093
Matty093
Admin

Messages : 184
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 42
Localisation : Rosny Sous Bois

https://old-scool-fr.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Concours février/mars 2015 - Page 2 Empty Re: Concours février/mars 2015

Message par Matty093 Sam 7 Mar - 22:45

Bon ba ça y est ce petit événement prend fin et.... et ba je suis mal mdrrrr

Je voudrai déjà vraiment remercier tous les participant(e)s avec un très grand MERCI !! Je ne savais pas s'il y allait avoir beaucoup de monde qui participerai ni les inspirations que vous pourriez avoir et vraiment je suis comblé par toutes vos œuvres, vous avez dé-chi-ré !!!

Avant d'essayer de dégager un (ou plusieurs) gagnant(s) je vais essayer de faire un petit mot pour chacun d'entre vous :


  • Oualik, même sous la contrainte tu as été le premier à participer et vraiment tu te sous estime car je trouve ta photo et tes mots vraiment très sympas Smile. Tellement sympa que l'idée de la photo je l'avais en tête c'est dire héhéhé. GG et merci à toi en tout cas mon pt'tit breton pas susceptible lol.



  • Elysea, la deuxième a participer, toujours réactive et de bonne humeur lorsqu'il s'agit de s'amuser Smile. J'ai été vraiment agréablement surpris par ta vidéo, je ne pensais pas que quelqu'un irai jusqu'à faire ça mais tu l'as fait, un grand bravo et un grand merci bien sur à toi aussi Smile



  • Paco, paco mais pacooooooooo tu as tué tout le monde sur ce coup là et je m'attendais à tout sauf à ça mdrrr. Je me répète mais vraiment j'adore ton auto-dérision et tu as fait fort au point de dégoter un nouveau surnom, pacoincoin, ou paprincesse aussi vu ta dernière photo mdr. Je rajouterai par contre que ça ne m'étonne pas que tu participes à l’événement hors concours. Ça me permet de souligner à quel point tu es une personne généreuse et sans qui beaucoup de concours n'auraient pas eu lieu donc merci à toi pour ta participation mais aussi pour tout le reste.



  • Vesof, bon t'es pas le dernier du coup mais pour savoir si tu es le meilleur va falloir un peu de lecture encore mdr. Alors franchement je trouve ton idée très très bien et pour cause comme pour oualik j'y avais plus ou moins pensé Smile. Je suis pas mauvais en montage photo aussi et je trouve ça sympa. Tout ça avec un petit poème, de l'humour et des mots sympa, beau travail. En plus l'idée de faire un jeu dans le jeu est très bonne et du coup j'essaie de te répondre lol : la photo de couple c'est pour les 3 couples de la guilde, le drapeau fr pour old-scool-fr, le mini thug pour wild mdrrrrr je kiff, la femme en cuir et le drapeau suisse pour thae, le drapeau breton parce qu'on en est infesté mdr, les photos de groupes pour nous représenter, la grenouille pour oualik parce qu'il pleut tout le temps en bretagne elles y sont bien, le jocker je sais pas trop en fait, peut être lulu, et le meilleur pour la fin, l'enfant roi c'est ton leader adoré que tu aimes tant mdrrr. Voilà tu me diras ce que j'ai gagné, gg et merci à toi en tout cas !



  • Tony, mon ami Tony l'ancien. Et bien rien que pour avoir découvert ton talent de dessinateur je suis content d'avoir organisé ce concours Smile. Plus je te découvre plus je vois des choses sympas chez toi et là bravo tu te débrouilles bien et en plus tu es inspiré, j'aime héhéhé. Faire un dessin prend du temps donc vraiment j'ai apprécié l'exercice et je t'en remercie Wink



  • Matty093 : tu saoules tu parles trop t'as perdu d'office mdrrr Very Happy


La suite dans un autre message j'ai peur que ça bug lol.
Matty093
Matty093
Admin

Messages : 184
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 42
Localisation : Rosny Sous Bois

https://old-scool-fr.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Concours février/mars 2015 - Page 2 Empty Re: Concours février/mars 2015

Message par Matty093 Sam 7 Mar - 23:12

Aller la suite, mes doigts ne me disent pas merci mdrrr


  • Ticat, maman Ticat, Doris, je suis content que tu te sois rappelé où étaient tes pinceaux mdr. Plus sérieusement Ticat ta participation m'a touché car je trouve qu'elle représente bien ce que j'espérais de ce concours. Je souhaitais évidemment que l'on s'amuse et que l'on prenne du bon temps mais à côté de ça j'espérais que les gens fassent du coup quelque chose qui les amènent un peu à se dépasser, à prendre confiance en eux et à prendre du bon temps. Tes mots me font dire que tu as je pense compris le but caché de ce concours Smile. Du coup tu as vraiment assuré en ressortant des pinceaux peut être trop longtemps cachés dans leur boite à chapeau et en nous offrant cette très belle œuvre. J'adooooorrreeee écrire des textes où les premières lettres forment un mot donc j'ai aimé tes mots, j'espère que nooos les liras. A coté de ça j'ai aimé ton coup de pinceau et les images que tu développes dans ton œuvre. Bref un grand merci et gg à toi notre Doris nationale Smile



  • Loic, ça se voit que tu es le fils de ta maman toi Smile. Tu as la même gentillesse et la même façon de bien faire les choses bravo à toi. Tu sais quoi en plus j'ai presque la même écriture que toi en plus moche moi lol ! Par contre je n'aurai pas su faire l'origami, bravo à toi elle est bien belle cette toupie. Pour finir oui t'es notre petite mascotte, on est content de te connaître aussi et espérons que ça dure bien longtemps qu'on te voit évoluer. Merci et bravo à toi en tout cas Loic.



  • Wild : du coup on va dire que ton petit mot est ta participation car j'ai pas envie de te virer mais snif je suis sur que tu aurais pu être super inspiré et j'aurai aimé que tu participes mais bon une autre fois peut être Wink



  • Namaân Very Happy. Je ne te connais pas bien car tu es un pt'tit nouveau sur le fofo mais franchement j'adore ton humour tu m'as vraiment fait sourire !! Tu as bien raison la simplicité est très bien aussi et je trouve que tu as assuré avec ton humour. De plus ça se sent que tu es sincère et j'aime bien quand tu dis que cette guilde te correspond. Ce n'est pas la meilleure pour tout le monde normal, mais oui elle correspond au genre de personne que j'apprécie en général et tes mots me font dire que tu corresponds bien à l'esprit de la guilde aussi. Merci à toi et au plaisir d'apprendre à te connaître encore plus et de rigoler avec toi Smile



  • Lulu, haaalalalalalala lulu, ma pt'ite luluberlu qui me voit comme un grand méchant tortionnaire qui ne voit que le mal chez toi... Ba oui tiens j'aurai fait revenir deux fois une personne que j'aime pas du tout et je me serai embête à faire un scan écran et tout pour qu'elle soit là Smile. Alors déjà merci pour ta participation a travers ta base joliment dessinée en hommage à la guilde, bel exercice. Et à côté de ça non lulu je ne vois pas le mal en toi désolé, j'essaie juste de te dire d'être moins vulgaire c'est pas de la méchanceté pur mdr. Aller, gg et merci à toi d'être là et de participer comme tu peux en tout cas et ravi de t'avoir avec nous.



Bon aller la suite et la fin dans un dernier message, pas par peur d'un bug mais pour vous faire patienter parce que j'ai besoin d'une pause et parce que je suis méchant mdrrrr.
Matty093
Matty093
Admin

Messages : 184
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 42
Localisation : Rosny Sous Bois

https://old-scool-fr.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Concours février/mars 2015 - Page 2 Empty Re: Concours février/mars 2015

Message par Matty093 Sam 7 Mar - 23:57

Bon j'aurai reculé autant que possible mais là j'y suis je dois faire un choix lol.

Alors ça parait facile à dire mais si j'avais pu je vous aurai tous fait gagner quelque chose car vraiment j'apprécie énormément vos participations et j'en suis touché. Bon ça aussi c'est facile à dire mais je pense et j'espère que déjà vous aurez tous gagné a sourire, a participer, a ressortir les pinceaux, a se prendre en photo, en vidéo etc etc donc je vais me décider Smile


J'ai trois favoris en tête en fait donc bien que je remercie tout le monde je vais faire un petit podium lol.


  • Troisième : Ticat. Ma chère Ticat, je ne vais pas me répéter mais pour moi tu as gagné ce concours dans le sens où tu en as compris son but. Participer t'a donné envie de ressortir tes pinceaux et cette envie va et doit rester donc c'est cool je suis content d'avoir fait ce concours pour ça et je suis sur que tu comprendras mes choix.



  • Deuxième : Vesof. Mon double maléfique, Vesof, t'as assuré vraiment t'étais pas loin de gagner je pense que tu comprendras le tout petit truc qui a fait que le gagnant est premier (je ménage le suspens lol). Alors je te l'ai dis j'ai vraiment beaucoup aimé ton travail t'as assuré et l'idée du jeu dans le jeu est juste super. Bon je vais dire une connerie mais toi de toute façon ça fait longtemps que tu as gagné mon respect et mon amitié et je suis vraiment content de te connaître. De plus bon je te fais confiance, tu gagneras un concours un jour j'en suis certains Smile



  • Premier et donc vainqueur de ce concours : WILD et son olg-scool forever magnifique de simplicité <3. Je déconne bien sur mdrrrrrr, feignasse lol Wink



  • Vrai premier et en l’occurrence première : Elysea. Alors déjà bon Elysea, t'es une personne super sympa, une ancienne de la guilde et pour cause. Tu es vraiment adorable et toujours partante pour mettre de la bonne humeur. Mais bon si ce n'étaient que ces raisons qui te font gagner on dirai que je ne suis pas objectif alors je développe un peu lol. Déjà faire un film je trouve que c'est sacrément courageux et inspiré. En plus les extraits que tu as utilisé sont très parlants et plein de petits messages sympas tout comme ton petit mot sur la feuille. Et pour finir avec LA raison, le petit plus qui te fait gagner, je trouve que tu as fais un gros effort en mettant ta vidéo sur you tube comme ça a visage découvert. Moi je ne sais pas si j'aurai eu « le courage » de le faire personnellement. Vraiment j'ai été touché par ces efforts par toutes ces attentions que tu as donné avec ta participation donc voilà pourquoi je te désigne grande gagnante de ce premier concours sur le forum Smile




Bon voilà, ce concours est finit mais votre implication à tous m'a donné envie de me creuser un peu la tête et de réorganiser ce genre de choses de temps en temps, je trouve que tout cela a été très positif et je vous en remercie une dernière fois du fond du cœur Smile

Le sujet restera ouvert si vous voulez continuer de délirer, dire bravo à Elysea et aux autres, donner d'autres idée de concours, dire ce qui vous passe par la tête, le forum est fait pour ça et il vivra si nous le faisons vivre Wink


Vive old-scool-fr et ses membres !!!
Matty093
Matty093
Admin

Messages : 184
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 42
Localisation : Rosny Sous Bois

https://old-scool-fr.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Concours février/mars 2015 - Page 2 Empty Re: Concours février/mars 2015

Message par wild33 Dim 8 Mar - 15:53

Couuucouu, bon .. j'avoue que j'ai vraiment de la chance de pas être virée, je te remercie beaucoup matt ^^
Les 3 du podium ont vraiment fait des choses superbes donc bravo (les autres participants aussi évidemment) et gg Elysea t'es la meilleure ! Razz

wild33

Messages : 45
Date d'inscription : 03/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Concours février/mars 2015 - Page 2 Empty Re: Concours février/mars 2015

Message par elysea Dim 8 Mar - 17:54

Merci beaucoup, je me suis vraiment amusée pour ce concours et j'ai adoré tout ce que les autres participants ont proposé. Un très bon moment. Vraiment. J'espère que malgré la fin du concours on ne va pas s'arrêter en si bon chemin et continuer à bien rigoler ensemble ! En attendant bravo à tous et merci encore. Mais retenez que tout cela est grâce à vous et à la bonne humeur de cette guilde, qui donne envie de partager !

Je vous kiffe ! VIVE OLD-SCOOL-FR I love you

elysea

Messages : 32
Date d'inscription : 01/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Concours février/mars 2015 - Page 2 Empty Re: Concours février/mars 2015

Message par Ticat Mer 11 Mar - 9:18

GG elysea ! Encore bravo ! Chapeau !  Wink

Je n'osai pas le dire, pour ne pas influencer Matty sur son choix, mais franchement ton courage pour une vidéo de toi, ça ne pouvait qu'être récompensé !
Je suis ravie que tu l'ais emporté ce concours ! Alors encore toutes mes félicitations !
Very Happy
Bon ! ok ! dommage pour moi et les autres, mais bon, moi je me suis bien marrée, et je suis sure que ceux qui y ont mis un peu de leur temps aussi.
Merci à tous d'avoir participé ! C'est vrai qu'on l'aime cette guilde !

Bon, sinon, Matt ?
On peut faire une distribution de punitions aux non-participants ? lol!


Non, je plaisante bien-sûr !

Ticat

Messages : 71
Date d'inscription : 16/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Concours février/mars 2015 - Page 2 Empty Re: Concours février/mars 2015

Message par wild33 Mer 11 Mar - 16:28

Non merci ticat ça ira Razz

wild33

Messages : 45
Date d'inscription : 03/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Concours février/mars 2015 - Page 2 Empty Re: Concours février/mars 2015

Message par Arkise51 Sam 14 Mar - 9:52

Ah non merci Ticat Embarassed
Arkise51
Arkise51

Messages : 45
Date d'inscription : 02/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Concours février/mars 2015 - Page 2 Empty Re: Concours février/mars 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum