Old-Scool-Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Presentation Cyrill

3 participants

Aller en bas

Presentation Cyrill Empty Presentation Cyrill

Message par cyrill Mar 7 Oct - 23:05

Bonsoir à tous,

Bon ba mon prenom est facile à deviner c'est Cyril et l'origine de mon pseudo et du hasard complet comme ma venu sur Clash de Chateau (attention histoire tres tres longue, pere castor raconte nous une histoire Wink ).
Je suis arrivé sur ce jeu car j'avais installé une appli sur Android qui faisait gagner de l'argent en installant et testant des applis Android. Je suis donc tomber sur Clash de Chateau et donc testé ce jeu sans savoir que j'allais y jouer aussi longtemps. J' ai invité mes collegues à y jouer ce qu'ils ont fait on testant mais pas plus de deux semaine et ce sont mis à Clash of clan que je trouvé moins bon et sans les heros qui me font kiffer Clash de Chateau ainsi que la gestion des troupes et divers possibilité.
Après une pause de 6mois, j'ai joué devant un pote à une soirée qui à accroché aussi, on a crée une guilde histoire de mais sans plus. Mais mon pote ne joue plus depuis quelque temps, dommage je l'aurai bien fait rentrer dans la guilde.
J'avais besoin d'évoluer plus rapidement et je me suis renseigné sur le fofo de jeuxvideo.com où je suis tombé sur notre guilde hyper sympathique après moultes hésitations lol

Sinon j'ai 29ans je suis du 94, même si originaire du 77 (on n’oublie pas d'où on vient).
Je bosse dans l'informatique sur Paris.

Mes passions sont le sport, bien évidement comme tous les kéké le foot mais j'assume et l'OM Smile
Sinon j'adore les jeux video et notamment Fifa15 et je joue sur Xbox One si des personnes veulent prendre des fessées lol

Voila ma description, si vous avez des questions n’hésitez pas.


cyrill

Messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Cyrill Empty Re: Presentation Cyrill

Message par Invité Mer 8 Oct - 17:27

salut Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation Cyrill Empty Re: Presentation Cyrill

Message par Matty093 Mer 8 Oct - 18:19

Salut Cyrill et merci pour cette présentation bien sympa Smile
Et c'est marrant mais maintenant que tu le dis je me rappelle que j'ai fais comme toi, c'est à dire que la première fois que j'ai téléchargé le jeu pour avoir des avantages sur un autre. Aujourd'hui l'autre jeu est oublié et j'en suis à passer du temps sur un forum, si j'avais su mdr. En tout cas comme toi les héros et la stratégie que l'on doit développer pour évoluer m'ont bien plu.
Je savais que tu nous avais trouvé sur jvm donc même si cette annonce n'a pas apportée grand monde je suis du coup bien content de l'avoir faite vu que tu es là. C'est dommage pour ton pote, peut être qu'il rejouera un jour et il sera le bienvenu.
Pour finir d'une je ne suis pas foot et de deux je joues plus sur playstation donc on est pas prêt de se croiser sur console mais bon qui sait un jour on se confrontera manette en main Smile
Bon ba perso pas de question mais ravi d'en avoir appris un peu plus sur toi et merci d'être à nos côtés Wink
Matty093
Matty093
Admin

Messages : 184
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 42
Localisation : Rosny Sous Bois

https://old-scool-fr.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Cyrill Empty Re: Presentation Cyrill

Message par schocky007 Dim 12 Oct - 17:07

Salut cyrill,

Je trouve ta présentation très sympa. Je suis étonné par ton âge.
Tu as un profil très sympathique.
Voilà
a plus

schocky007

Messages : 16
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Cyrill Empty Re: Presentation Cyrill

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum