Old-Scool-Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Ma Présentation

3 participants

Aller en bas

Ma Présentation Empty Ma Présentation

Message par kentinou45 Jeu 13 Aoû - 20:30

Ba voilà je suis désormais sur le fofo de la guilde donc moi c'est kentinou45;Kentin  mon prénom ou kent pour les intimes Wink, Sur clash depuis plus de 2 ans maintenant vous pouvez me trouvez sur facebook : Kentin Pepion ou sur twitter ( je ne me rappelle plus de mon pseudo)Laughing  

J'habite dans le 45 comme on pseudo l'indique dans le Loiret à Montereau dans la forêt précisément à 1h30 de Paris;

je n'écoute pas de musique en générale mais je préfère le rock aux autres styles de musique voilà
je vais bientôt fêter mes 16 ans le 5 novembre de cette année; je suis le né le 5 novembre 1999

Je suis un passionner de jeux vidéos toutes plateformes confondus mais pro Nintendo dans l'âme!!b Razz
;je suis encore étudiants dans le but de devenir professeur ou bien vétérinaire et vais passer en Première S ce qui annonce une baisse de rythme de jeu vers mai et juin de l'année 2016.

Je suis très content d'être arriver dans ma guide de par une invitation d'une grande  amie Ticat et je suis content qu'elle est réussi à me convaincre de venir ici car je suis au top et ai beaucoup de chance d'être a vos cotés et je vous en remercie encore surtout toi Ticat I love you
Voilà maintenant que le meilleur soit avec nous !! Basketball cheers king

kentinou45

Messages : 25
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ma Présentation Empty Re: Ma Présentation

Message par Matty093 Dim 16 Aoû - 17:27

Merci pour cette présentation bien sympa Kentin et merci à Ticat de d'avoir fait venir car je suis très content que tu sois avec nous Smile

Je n'ai pas facebook donc je ne te trouverai pas là bas mais merci à toi d'être passé sur le forum en tout cas ça fait plaisir.

On pourra parler jeu vidéo pas de soucis même si je ne suis plus trop un pro nintendo cela pourra faire débat au moins lol.

En tout cas merci aussi pour ta motivation et pour toutes les infos que tu nous trouves et nous donne sur le jeu tu gères.

A bientot ici et sur le jeu Kentin Wink
Matty093
Matty093
Admin

Messages : 184
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 42
Localisation : Rosny Sous Bois

https://old-scool-fr.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ma Présentation Empty Re: Ma Présentation

Message par kentinou45 Dim 16 Aoû - 20:13

De ien les infos ne tombent pas toutes seules dr je vais sur la pages facebook du jeu et il disent tous lol c'est un plaisir d'etre a vos coter donc tout est pour un bien et pour ce qui est pro nintendo je vais bientot lancer a sujet a ce propos

kentinou45

Messages : 25
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ma Présentation Empty Re: Ma Présentation

Message par Ticat Lun 17 Aoû - 7:16

Coucou kent !
Merci pour ta présentation et ton implication dans la guilde, ça fait plaisir ! Et maintenant, lol, je papote moins en mp ! Ouf ! parce que quand tu es lancé pour papoter... difficile de t'arrêter lol ! On a un tchat supplémentaire maintenant (mp et guilde), celui de la guilde est vivant, et c'est plus sympa de parler à plusieurs !
Enfin, voilà ravie que tu trouves des pipelettes dans notre sympathique guilde. Et je pense que tu comprends aussi bcp mieux pourquoi je n'ai jamais voulu la quitter.
Enfin, j'en profite quand même aussi pour te remercier d'avoir garder le contact aussi lgtps avec moi pcq même si on ne jouait plus ensemble, ce contact est tjrs plaisant ! Et quelles infos tu as pu me donner...lol : grâce à toi, je faisais des miracles avant, j'arrivais à annoncer des MAJ avant d'autres... Bon maintenant, c'est fichu, tu es là, donc je pourrais plus te devancer, lol !
Bon jeu et à plus ici aussi !

Ticat

Messages : 71
Date d'inscription : 16/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ma Présentation Empty Re: Ma Présentation

Message par kentinou45 Lun 17 Aoû - 9:45

Merci Ticat de toute façon je n'aurait pu ne plus te parler car tu es la personne que j'appécier le plus chez zak et maintenant c'est mieux pour parler c'est sur car j'ai toujours envie de parler mdr surtout avec toi car nos discussion sont toujours intéressantes voila pourquoi on ne peut 'arrêter lol!
maintenant que je suis ici c'est sur que je suis comme toi et que je n'ai plus envie de quitter la guilde mdr c'est la meilleur des guides de France selon moi et mon expérience sur le jeu.
Maintenant ba que l'avenir nous guide.

kentinou45

Messages : 25
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ma Présentation Empty Re: Ma Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum