Old-Scool-Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Présentation Rawadax

4 participants

Aller en bas

Présentation Rawadax Empty Présentation Rawadax

Message par rawada Dim 11 Jan - 22:42

Bonjours a tous !

Moi c'est Joshua mais plus Josh Smile je vais bientot avoir 20 ans , en ce moment je ne fait pas grand chose de ma vie apart garder mon petit frére.
Je viens de sortir de 3 ans d'étude de bac pro électrotechnique que j'ai eu sans complication ^^
Si vous vous demandez pourquoi rawada, bah a vrai dire je ne sais pas trop, cela par de gwada et cela a dérivé en rawada -_-"
J'ai créer mon compte il y a un an, mais j'ai arréter de jouer pendant un petit moment , et ca fait 1 mois que j'ai repris.
En tout je doit avoir joué 6 mois, j'ai vue évolué ce jeux et j'ai évolue avec lui Smile
Je suis heureux d'avoir rejoint votre guilde et j'espére passé de bon moment avec vous.
J’achète peut de gemme, j'attend la fin du moi et si il me reste du crédit je l'utilise dans le jeux

Sinon ce que j'aime dans la vie c'est le foot, les pc, le jeux vidéo (banal^^), toute les technologie, les femmes Smile mdr Twisted Evil

Voila je vous dit a bientot sur le jeux Smile et si vous avez des question je vous répondrez avec plaisir Very Happy

rawada

Messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Rawadax Empty Re: Présentation Rawadax

Message par elysea Dim 25 Jan - 12:05

Bonjour Rawada et enchantée d'en savoir mieux sur toi !
On pourra peut être parler foot, mais tout dépendra de l'équipe que tu supporteras =) quant à tes autres passions je ne pourrai malheureusement pas être très intéressante sur ces sujets. Mais bon on sait jamais ^^
En attendant de te recroiser dans le jeu, bon jeu à toi =)

elysea

Messages : 32
Date d'inscription : 01/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Rawadax Empty Re: Présentation Rawadax

Message par Matty093 Mer 18 Fév - 21:41

Et bien j'aurai été long mais merci pour ta présentation Josh, complète et détaillée c'est cool.

Avec moi tu peux parler de pc, de jeux vidéos, de technologie, de femmes Twisted Evil mdr mais pas de foot mdrrrr. On se complète bien dans la guilde, les sujets qui ne sont pas pour elysea je les gère lol.

Ravi que tu sois avec nous en tout cas et merci pour ta présentation.
Matty093
Matty093
Admin

Messages : 184
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 42
Localisation : Rosny Sous Bois

https://old-scool-fr.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Rawadax Empty Re: Présentation Rawadax

Message par Ticat Dim 22 Fév - 14:34

Salut Rawa !
Bon, moi, pour le foot, c'est fichu, j'y comprends rien, mais c'est pas grave, si j'ai besoin d'info pour l'ordi, et pour les jeux je pense que tu pourras m'aider. De toutes les façons, tu m'aideras plus que moi je ne pourrais le faire.
Sinon pour les femmes, dsl, je passe mon tour ! Je préfère les hommes ! mdr !
Et pour ton avenir professionnel sinon tu as quelles envies ?

Ticat

Messages : 71
Date d'inscription : 16/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Rawadax Empty Re: Présentation Rawadax

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum