Old-Scool-Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

presentation

2 participants

Aller en bas

presentation Empty presentation

Message par tonykiller Mer 8 Oct - 21:51

Salut a tous et bienvenu a old-scool-fr pour les gens qui me connaisse pas moi ces tonykiller je mapel anthony jai 23 ans je sui nee a st etienne j vecu dan le 43 pres de cher elysea on et en couple pour les gens qui le save pas et je sui actuellement dans l'aube pour mon metier : je suis militaire jai ete recrute a old-scool par nooos et mat grace a ma cherie et je suis assai conten de cette guilde j lai vu progresser .jaime le sport le dessin la peche et plain dotre truk jaime aprendre tt peu etre interessan jaime pa me coucher con lol pour le reste je suis pres repondre a vos question et bon jeu dans la bonne entente . Et desoler pour les conflie ocasionner sur la guilde .faite marcher la coesion et on gagnera garder l espri d equipe

tonykiller

Messages : 7
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message par Matty093 Jeu 9 Oct - 15:44

Et bien salut Anthony et enchanté même si on commence déjà à se connaitre un peu Wink.
Je ne sais pas si tu t'en doutes mais ça me fait vraiment bien plaisir de voir que tu es venu ici te présenter car cela veut dire que de toute évidence tu vas rester avec nous Smile. Ça m'aurait fait chier que tu partes car comme tu le dis tu es là depuis les débuts et tu nous as bien vu progressé. Aujourd'hui nous sommes plus nombreux et donc des fois des incompréhensions arrivent mais je pense que nous arrivons à garder l'esprit d'équipe et la cohésion qui nous est chère. Avec toi comme gardien de nos valeurs je ne m'inquiète pas pour l'avenir Smile.