Old-Scool-Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Présentation de Naâman !

4 participants

Aller en bas

Présentation de Naâman ! Empty Présentation de Naâman !

Message par Naâman Jeu 5 Mar - 21:41

Salut salut !

Bon ça fait quelques temps que je suis dans la guilde, j'sais pas quand exactement peut-être 1 mois et demi/2 mois, alors j'me suis dit qu'il était temps que j'participe un peu plus à la vie guildale ... guildesque ... guildive ... Bref j'sais pas comment on dit .

Aaaalors ! Je m'appelle Quentin, j'ai 18ans et j'suis en prépa eco 2ème année ( concours dans j-40 Crying or Very sad ) . J'habite en Normandie, plus précisément au Havre (oui on s'en fout mais bon) . J'suis quelqu'un qui aime prendre les choses à la légère, j'essaie au maximum de ne pas me prendre la tête, de prendre les choses du bon côté et de m'amuser dès que je peux (i.e : j'ai un comportement débile et immature mais j'aime çà) .

Euuh ... Je joue à Castle clash depuis ... depuis ... 1 an et quelques mois ( quelques mois < 6 ) et je n'ai "que" 57k puissance, vous l'aurez deviné je ne suis pas un très gros joueur Smile



Dernière édition par Naâman le Dim 19 Avr - 19:08, édité 1 fois

Naâman

Messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Naâman ! Empty Re: Présentation de Naâman !

Message par Matty093 Sam 7 Mar - 17:31

Salut Quentin Smile

Et bien tu te dis pas doué pour te présenter mais franchement je trouve que tu as très bien remplie l'exercice merci à toi Smile.

Moi j'ai envie de dire que ton humour me parle assez et que comme toi je pense qu'il faut savoir rester immature de temps en temps sinon la vie n'est pas drôle héhéhé.

Donc ba voilà pas grand chose à dire de plus là tout de suite surtout que je doit avoir un peu les yeux comme toi sur ta photo là mais je ne dirai pas si c'est la fatigue ou autre chose j'aime bien laisser un peu de mystère mdr.

A si tient juste une question parce que j'aime bien savoir, ton pseudo Naâman, ça vient d'où et est ce que ça a un sens ?

Voilà, merci à toi pour ton passage sur le fofo, ravi que tu soit avec nous et bon jeu à toi.
Matty093
Matty093
Admin

Messages : 184
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 43
Localisation : Rosny Sous Bois

https://old-scool-fr.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Naâman ! Empty Re: Présentation de Naâman !

Message par Naâman Dim 8 Mar - 10:30

Bah merci x)

Ca veut pas dire grand chose Naâman c'est juste un chanteur de reggea normand de pas loin de chez moi Very Happy

Naâman

Messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Naâman ! Empty Re: Présentation de Naâman !

Message par Matty093 Dim 8 Mar - 15:53

Pfffff mais oui je suis nul honte à moi je me déteste des fois mdr. Naämam bien sur, produit par soulbeat à une époque en plus, bien sur que je connais étant amateur de reggae depuis de longues années lol. Je ne savais pas qu'il était normand par contre mais je sais que je l'ai très peu écouté d'une parle qu'il parle un peu trop de gandjah (ok c'est d'usage mais faut pas en abuser lol) et surtout parce que j'aimerai que les Français fasse l'effort d'écrire dans leur langue plutôt qu'en anglais. Ils ont un message à faire passer et trop peu de gens comprennent l'anglais. Bref Naâman, si tu es amateur de reggae ça nous fait un point commun et je vais peut etre retourner un peu plus dans la section musique du fofo lol.

Pour les gens qui ne connaissent pas voilà une de ces chanson les plus connue (à ma connaissance).

Matty093
Matty093
Admin

Messages : 184
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 43
Localisation : Rosny Sous Bois

https://old-scool-fr.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Naâman ! Empty Re: Présentation de Naâman !

Message par Ticat Mer 11 Mar - 8:24

Salut Naâman !
Quelle présentation sympathique !
Ravie de te découvrir dans le fofo ! Very Happy
Je connaissais pas du tout le chanteur Naâman, merci de me l'avoir fait découvrir, j'aime ça le reggae aussi, mais je suis pas aussi calée que Matty sur le sujet !
Et pour ton humour, tkt pas, je crois que tu n'es pas le seul à avoir des délires bizarres (chutttt ! faut pas le répéter, mais..., y a des drôles de personnes dans la guilde)... Hihihi !!! Suspect
Enfin, si je rigole pas à tes vannes, faudra pas m'en vouloir, c'est peut-être parce que j'aurai pas compris ! lol !

Ticat

Messages : 71
Date d'inscription : 16/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Naâman ! Empty Re: Présentation de Naâman !

Message par wild33 Mer 11 Mar - 16:45

Hey Naâman, maintenant que je vois ta presantation jme sens un peu bête de l'interrogatoire de la dernière fois mdrrr
Enfin bref, bon jeu à toi le petit intello qui en fout pas une hein Razz

wild33

Messages : 45
Date d'inscription : 03/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Naâman ! Empty Re: Présentation de Naâman !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum