Présentation Soldier974
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation Soldier974
Bonjour à tous, moi c'est Romain, j'ai 25 ans plus connu sous le pseudo Soldier974 dans la team.
Je suis de la région parisienne plus précisément à côter de chez Mickey et mini.
j'ai un ptit boy de 3 ans qui fait tout notre bonheur avec sa mère.
Je dirige un garage moto (mon 2ème bébé) qui me prend énormément de temps ces derniers mois (d'ou ma non présence certains soirs). Pour ceux qui ont facebook (je profite je fais un peu de pub lol) vous pouvez le trouver à Motor Advance 77.
Je vous laisse imaginer que mon sport favori, baaah cest la bécane ^^
Aaah oui, et je suis originaire de la Réunion, au cas ou mdr, d'où le 974 :p
tchoous
Je suis de la région parisienne plus précisément à côter de chez Mickey et mini.
j'ai un ptit boy de 3 ans qui fait tout notre bonheur avec sa mère.
Je dirige un garage moto (mon 2ème bébé) qui me prend énormément de temps ces derniers mois (d'ou ma non présence certains soirs). Pour ceux qui ont facebook (je profite je fais un peu de pub lol) vous pouvez le trouver à Motor Advance 77.
Je vous laisse imaginer que mon sport favori, baaah cest la bécane ^^
Aaah oui, et je suis originaire de la Réunion, au cas ou mdr, d'où le 974 :p
tchoous
Soldier974- Messages : 29
Re: Présentation Soldier974
Et bien Romain merci pour ton passage et pour cette description qui me fait bien plaisir.
Je ne savais pas (ou plus) que tu étais vers Marne la Vallée, on est pas très loin qui sait un jour on se rencontrera.
Pour le 974 ça va j'avais compris mais tu fais bien de préciser lol.
Aller je te souhaite que tn entreprise continue de bien tournée et je te remercie pour ton passage ainsi que pour ta présence toujours agréable dans le jeu, ravi de t'avoir avec nous
Je ne savais pas (ou plus) que tu étais vers Marne la Vallée, on est pas très loin qui sait un jour on se rencontrera.
Pour le 974 ça va j'avais compris mais tu fais bien de préciser lol.
Aller je te souhaite que tn entreprise continue de bien tournée et je te remercie pour ton passage ainsi que pour ta présence toujours agréable dans le jeu, ravi de t'avoir avec nous
Salut,
Oui une présentation sympathique. Je comprends que ton garçon fait ton bonheur, les miens aussi.
Alors tu roules avec quel type de moto ?
Et mat perso je ne savais pas pour le 974. PTDR
Ce soir je dormirais moins bête
A plus
Oui une présentation sympathique. Je comprends que ton garçon fait ton bonheur, les miens aussi.
Alors tu roules avec quel type de moto ?
Et mat perso je ne savais pas pour le 974. PTDR
Ce soir je dormirais moins bête
A plus
schocky007- Messages : 16
Héhéhé lol Shocky on en apprend tous les jours la preuve
J'ai eu pas mal de pote venant des dom tom, normal que je connaisse et ravi que tu apprennes à nos côtés
J'ai eu pas mal de pote venant des dom tom, normal que je connaisse et ravi que tu apprennes à nos côtés
La accessoirement avec tout genre de bécane, mais avant que je revende la mienne, c'était plus roadster.
maintenant je me suis assagie, je roule qu'en voiture ^^
maintenant je me suis assagie, je roule qu'en voiture ^^
Soldier974- Messages : 29
Page 1 sur 1