Old-Scool-Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

présentation de picka

3 participants

Aller en bas

présentation de picka Empty présentation de picka

Message par picka72 Dim 17 Mai - 10:14

Bonjour tout le monde

Je me présente je m appelle emilie j ai 32 ans. Je suis originaire de la Sarthe (72) juste à côté du "mans".
Je suis maman d une petite fille qui se prénom lena (elle aura 4 ans fin juillet).

J ai un boulot (la restauration) qui ne me permet pas forcément d être présente pour les torches et le boss mais des que je peut être la je le suis.

Voilà vous en savez un peu plus sur moi.
Il ne manque plus que la photo donc comme promis très soft.
Bisous présentation de picka Screen14

picka72

Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 41
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

présentation de picka Empty Re: présentation de picka

Message par Matty093 Mar 19 Mai - 14:00

Salut Émilie et merci beaucoup pour ta présentation et ta photo c'est cool surtout que tu n'étais pas trop partante au début. Tu as réussis à en trouver une soft en plus gg, ça va décevoir thae mais il a qu'à l'ouvrir son forum +18 mdrr. Ravi de voir à quoi tu ressembles en tout cas pour ma part, merci à toi.

Le mans, je n'y connais rien à part bien sur les rillettes je sais c'est naze lol. Mais comme j'aime ben découvrir notre beau pays qui sait peut être que je viendrai découvrir ça un jour Wink.

Sinon tu as bon gout car Lena est un très joli prénom et tu sais que tu n'es pas la seule à avoir une petite "démone" (si j'en crois ce que vous dites avec Shocky lol) dans la guilde, les grands esprits se rencontrent toujours lol.

Pour ce qui est du boss ou des torches ce n'est pas grave car je comprends qu'avec ton travail ça ne soit pas évident et surtout quand tu es là tu es active et cool, c'est bien ça le principal. Je parle au nom de beaucoup de gens et du miens bien sur : nous sommes ravis de t'avoir accueillit dans la guilde et d'apprendre à te connaitre Smile

Je reviendrai bientôt sur le fofo pour proposer des tutoriels car ton idée est bonne et j'espère pouvoir t'aider ainsi que tous les membres de la guilde qui prendront le temps de lire.

Encore merci à toi en tout cas, bisous et bon jeu parmi nous Smile
Matty093
Matty093
Admin

Messages : 184
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 42
Localisation : Rosny Sous Bois

https://old-scool-fr.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

présentation de picka Empty Re: présentation de picka

Message par Ticat Mar 9 Juin - 18:46

Salut Picka,
Super ça ! Jolie photo !
Pour ton boulot, moins facile effectivement !
Enfin, tjrs ravie aussi de papoter avec toi dès qu'on peut, c'est cool !
Je connais pas trop le Mans, je crois même que quand je vivais à Laval, je n'ai même pas été jusque là-bas (j'allais plutôt dans l'autre sens -> vers ma Bretagne, lol)
allez, à tout sur le jeu, bises !

Ticat

Messages : 71
Date d'inscription : 16/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

présentation de picka Empty Re: présentation de picka

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum