Old-Scool-Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

bittox présentation

2 participants

Aller en bas

bittox présentation  Empty bittox présentation

Message par bittox Dim 31 Mai - 16:10

Donc me voilà enfin sur le fofo !
Je me nome donc bittox dans le jeu et Thomas dans la vrai vie Wink , j'ai vus beaucoup de gens dire d'où venai leurs pseudo le mien ne vient de nul part lol sorti par la au hasard . J'ai donc 23 ans à l'heure où j'écris et aurai 24 le premier novembre et oui mon anniversaire sera un jours férié toute ma vie :p . Je suis lyonnais de base j'ai ensuite vécu dans l'Ain dans l'Isère et en Charente Maritime avant de me retrouvé à l'autre bout de la France dans un coin gelé qui s'appelle toul pas loin de Nancy pour mon travail . Je suis donc militaire la bas lol je vie aussi avec ma chérie depuis 2 ans bientôt la bas elle est venu me rejoindre un vrai amour !
J'ai connu le jeu au début qu'il es sorti mais j'ai arrêté un bon moment avant de reprendre et de tombé dans les 666 avec ticat qui m'a accueilli les bras ouvert la bas . Puis je suis arrivé au old ensuite par l'intermédiaire de ticat aussi après une demande de ma part voilà Smile
Très bon jeu à tous !
Pour la photo Mon téléphone ne veux pas en envoyé donc sa attendra quand il vaudra bien la upload ^^

bittox

Messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

bittox présentation  Empty Re: bittox présentation

Message par Ticat Mar 9 Juin - 18:40

Coucou bittox !
Je suis bien-sûr ravie que tu nous ais rejoint. Et encore plus d'en apprendre sur toi aussi. Comme tout le monde le sait j'ai une mémoire de poisson rouge, j'oublie plein de choses. J'aime bien ce fofo, il m'aide bien lol !!! La pauvre Doris que je suis, pffffff !
Je ne sais pas ce qu'est devenue la guilde -666-, mais je suis super contente que tu sois parmi nous !
Et pour la photo tkt pas, on t'en voudra pas, c'est super déjà ta présentation ! Quand tu seras à nouveau en France, tu auras surement plus de temps !
Très bon jeu à toi également ! à tout d'ailleurs !



Ticat

Messages : 71
Date d'inscription : 16/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum