Old-Scool-Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

presentation moiLenoil

2 participants

Aller en bas

presentation moiLenoil Empty presentation moiLenoil

Message par moiLenoil Mar 10 Mar - 9:13

Je vais vous faire une "petite" présentation de moiLenoil.
Alors pourquoi moiLenoil, parce que Lenoil etait pris... Et pourquoi Lenoil parce que cest ce que je vois quand je me regarde dans un miroir. (Pour ceux qui comprennent rien cest mon prenom a lenvers).
Mes qualités sont : timide, associable et jaime pas la foule.
Mes defauts sont : jaime bien dire des co**eries, et je suis MODESTE.
Sinon jai 26ans et je suis le plus beau et le plus cool des papas. Et en toute objectivité jai la plus belle et la plus intelligente des filles de 2ans.
En ce qui concerne la photo, il est strictement interdit de faire une representation de moi. Mais pour vous donner une idée je suis un croisement entre un lion et un dragon (mes signes astrologique).
Jaime bien lire mais que de la fantasy ou de la SF.
Je regarde beaucoup de films (3h de transport par jour jai le temps). Mes films preferer sont ceux avec des twists finaux (en gros ce sont des films ou on comprend tout a la fin). Mon top 3 : sixieme sens, incassable, pulp fiction. Les films francais avec des acteurs francais jevite un maximum. Je trouve quils jouent tres mal.
Pour la musique jecoute de tout mais je prefere les chansons ou je comprends pas les paroles. Mais jai une preference pour le reggaeton. Je deteste le rap francais. Il m'ai arrivée decouter du metal mais pas bcp.
Ca fait pas encore un mois que je suis chez les old scool mais je m'y plais. Ticat mavait fais tellement delloge sur la team que je savais que je ne me tromperais pas en vous rejoingnant.
A bientot tlm dans clash

moiLenoil

Messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

presentation moiLenoil Empty Re: presentation moiLenoil

Message par Ticat Mer 11 Mar - 8:07

Coucou moiLenoil !
Ben alors What a Face , t'es modeste toi ! lol
Sur la présentation non, mais la photo oui, mdr !  Sad
Moi j'aime bien ce fofo, y a marqué Bienvenue Ticat en haut, j'ai l'impression d'être nouvelle à chaque fois lol (non je rigole). Enfin, bienvenu sur le forum moilenoil !  Very Happy
Concernant tes choix de lecture, je ne suis pas sur ce genre de bouquins, je n'ai pas vraiment de préférence sure. En général, je lis des histoires relatées d'événements réels, mais j'aime pas trop lire en fait, je me force (pour m'endormir).
Pour la musique, là, je suis éclectique. J'écoute de tout ! Et un peu trop fort parfois (surtout quand je suis toute seule à la maison et que je fais mon ménage) ! Y a juste un genre de musique que je n'aime pas : c'est le genre où les membres des groupes ne chantent pas, mais hurlent et où leur musique pour moi n'a plus de sens et fait mal aux oreilles. Indéfinissable en somme ce genre...
Et pour les films, là je suis fan de bcp de choses aussi, et comme j'ai pas de mémoire (lol, Doris, mon joli surnom de la guilde, a tout son sens ici), je peux regarder plusieurs fois certains films, en ayant l'impression de savoir ce qui va se passer mais en en étant pas trop sure. Donc finalement, c'est tjrs le même plaisir pour moi.
Enfin, sinon, ravie de retrouver dans cette guilde "magnifique" !
Que du bonheur, à tous les étages (euh, pages) de la guilde ! lol!

Ticat

Messages : 71
Date d'inscription : 16/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum