Old-Scool-Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présentation elysea

5 participants

Présentation elysea Empty Présentation elysea

Message par elysea Mer 1 Oct - 19:34

J'imagine que quand il faut y aller, faut y aller =)

Alors comme vous pouvez le lire dans le titre du sujet c'est Elysea, mais en réalité je m'appelle Aurélie, ce pseudo vient d'un vieux personnage de film que j'adorais que j'ai un peu modifié à ma sauce et en fonction de ce qui était pris ou pas, du coup voilà. Alors j'ai 22 ans, je suis du 43 (la belle Haute-Loire) pour ceux qui connaissent pas c'est à environ 30 minutes de Saint-Etienne, 1h de Lyon.
Je suis en Master Enseignement dans l'espoir de devenir Professeur des écoles un jour. Croisez les doigts pour moi. Avant ça j'ai fait un BTS dans le commerce et une licence Sciences de l'Education pour me fournir une belle transition.