Old-Scool-Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présentation elysea

5 participants

Présentation elysea Empty Présentation elysea

Message par elysea Mer 1 Oct - 19:34

J'imagine que quand il faut y aller, faut y aller =)

Alors comme vous pouvez le lire dans le titre du sujet c'est Elysea, mais en réalité je m'appelle Aurélie, ce pseudo vient d'un vieux personnage de film que j'adorais que j'ai un peu modifié à ma sauce et en fonction de ce qui était pris ou pas, du coup voilà. Alors j'ai 22 ans, je suis du 43 (la belle Haute-Loire) pour ceux qui connaissent pas c'est à environ 30 minutes de Saint-Etienne, 1h de Lyon.
Je suis en Master Enseignement dans l'espoir de devenir Professeur des écoles un jour. Croisez les doigts pour moi. Avant ça j'ai fait un BTS dans le commerce et une licence Sciences de l'Education pour me fournir une belle transition.
Après comme toute fille, j'aime faire du shopping, désolé c'est cliché, mais c'est trop bien les magasins, c'est l'occasion de se promener, de papoter, de se faire plaisir ou bien de se faire envie ! Concernant la musique j'écoute un peu de tout, même si j'avoue écouter davantage les musiques style zumba, reggaeton, je sais pas ça me fait trop penser au coté chaleureux, festif, on se prend pas la tête, voilà bref. Les musiques que je supporte pas c'est plus genre le métal (enfin ça dépend quel métal mais en gros) et le rap genre wesh wesh, même si là aussi il y a de belles exceptions, après il ne s'agit que d'un avis personnel. Que dire de plus? J'aime les trucs un peu classique, forcément sortir avec mes amis, aller au cinéma, lire, faire un peu de sport enfin surtout du fitness enfin voilà des choses toutes bêtes, toutes simples mais qui font du bien ! =) Je vais m'arrêter là pour la carte d'identité. On va entretenir un peu de mystère lol, non je rigole s'il y a des questions, hésitez pas.

Concernant le jeu, j'ai découvert le jeu grâce à mon chéri, je joue depuis Janvier 2014. Et pour mon entrée dans OLD-SCOOL-FR, c'est Nooos qui m'a recruté, bien sûr accompagné des fidèles Lewua et Newmat, donc merci à la guilde FRENCH-KISS de m'avoir permis de faire ces belles rencontres, sans son inactivité, j'en serais sûrement pas là =) Je précise qu'on les a dépassé depuis maintenant un moment Wink

Donc voilà, j'adore la bonne ambiance de la guilde et en ce 1er octobre je suis ravie que Nooos fasse son come-back !
Que la guilde reste comme ça, à être solidaire, s'entraider et surtout toujours dans la joie et la bonne humeur, et merci aux leaders d'avoir su instaurer tout ça.

Pour finir : VIVE OLD-SCOOL-FR !

elysea

Revenir en haut Aller en bas

Présentation elysea Empty Re: Présentation elysea

Message par Matty093 Mer 1 Oct - 22:26

Et bien ça c'est de la présentation, bravo à toi et merci d'avoir joué le jeu Smile. Alors je vais répondre un peu et poser quelques questions du coup on est là pour ça lol.

Alors déjà première question obligatoire, c'est quel personnage de quel film ? Je penserai à Élisa automatiquement mais je ne sais pas si tu parles de ce beau film avec Vanessa Paradis Smile.

Ensuite je ne connais pas du tout ta région, je n'y suis jamais allé mais bon qui sait un jour. Je comprends en tout cas pourquoi tu étais à fond sur le match St.Étienne/Marseille lol.

Bon par contre voilà on ne pouvait pas s'entendre sur tout. Les boutiques et le reggaeton je suis ouvert mais pas à ce point là mdr. Mais tu as raison, on a beau ne pas aimer tel ou tel style de musique il y a quand même toujours des trucs sympa ou presque (je pense comme toi sur le métal et le rap).

Aller pour finir je remercie aussi Franch-Kiss qui a fait que nous nous sommes trouvé avec Lewua et Nooos, je rajouterai que l'on t'apprécie beaucoup et qu'on te trouve adorable mais tu le sais Wink. Merci à toi d'être avec nous en tout cas avec ton chéri et à bientôt ici ou dans le jeu.
Et bien sur bon courage pour ton master, je te souhaite toute la réussite possible dans ton projet, j'ai deux cousines et une amie prof des écoles ça vaut le coup de trimer un peu Wink
Matty093
Matty093
Admin

https://old-scool-fr.forumactif.org

Message par paperusia Jeu 2 Oct - 6:06

Franch-kiss, c'est original lol
paperusia
paperusia

Message par elysea Jeu 2 Oct - 19:28

Alors désolé Mat mais je vais te décevoir car le personnage est le personnage Alisea dans "la légende d'Alisea", c'est un film qui passait avant très souvent pendant la période de Noël, il est un peu vieux maintenant je crois qu'il date des années 90, petite je l'adorais, je voulais jamais le louper, dès qu'il passait à la télé fallait que je sois chez moi, et y a à peu près 3/4 ans, je l'ai retrouvé et acheté sur Internet, et c'est là que j'ai réalisé combien les effets spéciaux étaient vraiment minables en comparaison aux actuelles et surtout combien ce film avait un côté quand même cucul la praline. Après ça reste un film sympa, mais moins lorsque l'on essaye de refaire un lien entre l'image qu'on en avait gardé qui était plus que positive et l'image qu'on en a maintenant. Mais l'idée est pas trop mal. Du coup voilà pour le perso =) Mais tu as éveillé ma curiosité et je vais donc essayer de regarder ce film "Elisa" qui à la vue du synopsis à l'air très intéressant.

Concernant la région c'est une région plutôt sympa, entre campagnes et villes donc voilà c'est cool, au moins tu peux varier les plaisirs. =) et oui le foot, avec ma famille à fond dedans, je ne peux que m'y intéresser un minimum et encore plus quand c'est contre des gros clubs, forcément y a envie de les voir gagner, d'y croire et tout =)

Désolé pour le reggaeton et les boutiques mais t'inquiètes c'est pas grave, on trouvera bien d'autres sujets de discussion, je m'inquiète pas pour ça =)

Et merci pour le message d'encouragement pour le master, c'est gentil, peut être un jour vous pourrez m'envoyer vos petits loupios =)

Et merci à vous vraiment d'être comme vous êtes. Cette guilde, ses valeurs, cette ambiance, c'est grâce à vous. Merci de savoir procurer le plaisir de jouer et surtout de jouer à plusieurs.

elysea

Message par Matty093 Sam 4 Oct - 15:52

Un message deux désolée, tu pourrais faire mieux quand même Very Happy lol

Plus sérieusement merci pour ta dernière phrase déjà, ça fait toujours plaisir de voir que ce que l'on essaie de faire est ressentie comme tel. Avec des gens comme toi ce n'est que du bonheur de s'investir un peu donc merci encore d'être là.

Alors je ne connais pas du tout le film dont tu parles par contre je confirme que des fois il vaut mieux rester avec ses souvenirs d'enfance car certaines choses vieillissent mal et avec un regard adulte on est plus vite déçu. Vu mon grand age  Suspect  j'ai connu ça avec pas mal de film, dessins animés ou jeu vidéo et même musique bien qu'heureusement la bonne musique ne vieillisse jamais Smile.

Pour ce qui est du foot je n'en parle pas vraiment n'étant pas fan du tout mais tu as plein d'autres accros dans la guilde je ne m'inquiète pas pour ça lol.

Par contre le reggaeton, on peut en parler mais ça va faire mal vu que rien que le nom est une injure au style de musique que j'affectionne lol. Mais bon, sans aller jusqu'au reggaeton je te mettrai un peu de dancehall ou ce genre de choses dans la catégorie musique car malheureusement la Jamaïque ne produit presque plus que ce genre de choses.

Les boutiques aussi on peut en parler mais ça sera plus d'un point de vue sociologique, pourquoi sommes nous tant poussé à consommer ? Ou alors philosophique, consommer rend t'il vraiment heureux ? Et encore je ne parlerai pas du point de vue psychologique on est pas là pour ça lol.  Libre à toi de me faire une dissertation de 4 pages mdr Smile.

Aller, je te réitère mes encouragements car je pense que tu as tous les talents qu'il faut pour bien t'occuper de nos jeunes générations et surtout, n'hésite pas à sortir un peu des manuel scolaire quand tu y seras, rien de mieux qu'une prof pas trop académique Smile.
Matty093
Matty093
Admin

Message par schocky007 Jeu 23 Oct - 17:40

Salut ELysea,

Super présentation, je pensais pas que tu avais 22ans. Une agréable surprise. Ta présentation est super et j'adore tes gouts musicaux.
Je constate que nous avons pas mal de point en commun.
A bientôt
Natacha

schocky007

Message par elysea Dim 9 Nov - 12:53

Merci schocky =) J'espère qu'un de ces quatre nous aurons l'occasion de discuter davantage et de faire plus ample connaissance. En attendant à très vite =)

elysea

Message par Matty093 Dim 23 Nov - 20:34

Yes Elysea et Shocky je suis sur que vous pouvez bien vous entendre Smile
Moi en tout cas je suis content de vous avoir parmi nous, l'optimisme et l'intelligence féminine ne font jamais de mal lol.
Un grand merci à vous deux que j'apprécie beaucoup en tout cas.
Matty093
Matty093
Admin

Message par schocky007 Mer 3 Déc - 12:23

Salut Elysea,

J'espère aussi pouvoir faire ta connaissance.
Je suis très contente que tu sois parmi nous.
Je te souhaite d arriver à être professeur des écoles. Surtout n'abandonne pas.
A plus tard

schocky007

Message par Soldier974 Jeu 4 Déc - 21:33

Ya de plus en plus de fille, cest bon comme mixité !!

Soldier974

Message par elysea Lun 15 Déc - 15:00

Ben oui ! Qu'est ce que tu crois ? GIRL POWER Wink Lol

elysea

Message par Soldier974 Sam 20 Déc - 22:37

Ouai enfin jaurais pas été jusqua dire ça lol

Soldier974